Au le stade toulousain puis il passe international marocain A7 , il acquiert une vision et des capacités en défense (il devient donc meilleur en défense) et finit en fédéral 1 ... je cherche encore l'erreur.
Pas très logique tout ça. Je pense que ça se saurait si il y avait une bonne équipe de rugby a 7 au marocAu le stade toulousain puis il passe international marocain A7 , il acquiert une vision et des capacités en défense (il devient donc meilleur en défense) et finit en fédéral 1 ... je cherche encore l'erreur.
1m73 pour 72 kg
12 kg ça compte , on est loin de l'ailier comme les aime Marc Delpoux .En même temps ngwenia mesure 1m77 pour 84 kgs la difference n est pas énorme
C est vrai que lui je l appréciais vraiment!!!! C est vraiment con qu il est pas été conservé notre "mobilette" préférée!!!!!Si on cherche des ailiers vif en Rugby à VII,
il y a aussi le petit Julien Candelon qui tourne bien avec l'équipe de France :45919:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !