isles a apparament signé a toulon. http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0020270-isle-la-bombe-americaine-toulon.html
Apparemment Carlin Isles n'ira pas à Toulon puisque les varois selon Canal+ sont sur le point de faire signer l'ailier international australien Drew Mitchell.
Si Carlin Isles vient en France il se pourrait trés bien qu'il vienne à l'Usap comme le disait récemment Rugby Transferts à moins que...
Apparemment Carlin Isles n'ira pas à Toulon puisque les varois selon Canal+ sont sur le point de faire signer l'ailier international australien Drew Mitchell.
Si Carlin Isles vient en France il se pourrait trés bien qu'il vienne à l'Usap comme le disait récemment Rugby Transferts à moins que...
Je pense pas qu il vienne non plus. Maintenant je pense pas qu il soit si mauvais que çaEspérons que non
Du moins peut être pas plus qu un fidjien qui joue en Angleterre et qui a joué 2 matchs!!! Maintenant faisons confiance au staff y a qu a voir piukala!!!Je pense pas qu il vienne non plus. Maintenant je pense pas qu il soit si mauvais que ça
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !