• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
122
Avec Votu, ça nous ferait deux ailiers de VII. Est-ce qu'avec un ailier de VII et un de XV ça n'aurait pas été mieux ? L'avenir nous le dira... Surtout que rien n'est fait et fini.
En tout cas, offensivement c'est certain ça va aller très vite !!

Concernant les JIFF, je ne connais pas le taux mais là ça devient inquiétant... Avec un effectif qui pourrait ressembler à ça :

Piliers : Taumalolo, Tao, Schuster, Jgenti, Paulica, Pulu
Talonneurs : Guirado, Terrain, Carbou
2des lignes : Charteris, Tao, Vaha, Vilaceca
3emes lignes : Guiry, Strokosch, Pérez, Léo, Purll, Narraway, Tuilagi (? et lequel ?)
9 : Cazenave, Duvenage, Ecochard
10 : Lopez, Hook
Centres : Mafi, Piukala, Marty, Hume
Ailiers : Haughton, Votu, Isles
Arrières : Michel, Guitoune

Ca ferait 15 joueurs JIFF sur 34 joueurs ! Donc il faudrait faire monter des espoirs et un cas comme Tonita l'an dernier pour Hume par exemple ou Tuilagui ne serait pas à exclure.
De toute façon, on en saura plus d'ici quelques jours. Patience.

Ont va être sacrement a poil l'année prochaine et Duvenange rien est fait encore et Tuilagui pars aussi moi a la place du Staff j'aurais gardé Mêlé et pas Cazenave mêlé maitrise mains et pied alors que cazenave aucun jeux au pied !
Hook si ont ce qualifie pas en H-cup ont risque de lui dire au revoir et ont va imagnié le pire, si Hook est en séléction Galloise il y aura pu que Lopez pour transformer et si Lopez ce blesse c'est qui le deuxieme tireur ? C'est moi ? mrgreen

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
122
Oui mais il a passer quand même une bonne partie de la saison a l'infirmerie comparé a un ailier assez costaud comme Planté a presque pas était a l'infirmerie :609498:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ont va être sacrement a poil l'année prochaine et Duvenange rien est fait encore et Tuilagui pars aussi moi a la place du Staff j'aurais gardé Mêlé et pas Cazenave mêlé maitrise mains et pied alors que cazenave aucun jeux au pied !
Hook si ont ce qualifie pas en H-cup ont risque de lui dire au revoir et ont va imagnié le pire, si Hook est en séléction Galloise il y aura pu que Lopez pour transformer et si Lopez ce blesse c'est qui le deuxieme tireur ? C'est moi ? mrgreen
Ce que tu maitrises pas ça c est sur c est l ortographe!!! Excuse moi mais essaye de faire quelques efforts c est plus agreable à lire

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0

Ecochard peut buter si je me trompe pas, il enquillait quelques pénalités en équipe de France.
Je sais pas si c'était une exception ou si il est régulier.

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai un ami international marocain à 7 qui a joué au Stade Toulousain et qui joue maintenant en Fed1, et d'après ses dires, après un tournoi de Seven les matchs de XV paraissent beaucoup plus simple en défense !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai un ami international marocain à 7 qui a joué au Stade Toulousain et qui joue maintenant en Fed1, et d'après ses dires, après un tournoi de Seven les matchs de XV paraissent beaucoup plus simple en défense !
Pourquoi pas? J aurai eu tendance à penser le contraire comme quoi :6775:

Haut Bas