Tu sais ce fidjien on le connait encore moins il a fait 3 matchs et demi avec les anglais et n est même pas titulaire. Votu je le connaissais pas mais isles j en avait déjà entendu parler. De toute façon la connerie on la fera certainement pas par contre il me semble que plus d un club est prête à la faire!!!!J'espère que l'Usap ne va pas faire cette connerie aussi grosse que le monde !
Si il vient je pense qu'il va passer plus de la moitié de l'année a l'infirmerie un peu comme haughton ! Il a pas la carrure du XV imaginé il tombe sur un pilier ou même un centre comme Marty je pense que vous connaissé la réponse il sera en 4 morceaux !
Et franchement je pense pas que le Staff soit sur lui je pense plutôt sur le Fidjien Voku :609498:
En même temps ngwenia mesure 1m77 pour 84 kgs la difference n est pas énorme
C est vrao qu il y a quand même 12 kilos d ecart!!! De toutes facons on s en fout ils l attrapperont pas!!! LoLoui mais ngwenia fais quand même 12 kilos de plus, isles avec ces 72kilos il va exploser en plein vol face à des ailiers de 100 kilos
oui mais ngwenia fais quand même 12 kilos de plus, isles avec ces 72kilos il va exploser en plein vol face à des ailiers de 100 kilos
Une petite question il t arrive d aller a aimé giral? Haughton qui se debarrasse du ballon dès qu il arrive sur l adversaire pas du tout mais alors du tout d accord il pèse 55 kgs tout mouillé et je te garantis qu il va au charbon!!!!!Et même au jour d'ajourd'hui il faut des ailiers qui ont moins peur du contact car haugthon des qu'ils voit l'adversaire il ce débarrasse du ballon ! Sid était le seul ailier assez physique LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !