- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
J'ai assisté une année à l'irb seven à charléty et j'ai vraiment pas eu l'impression de voir du rugby, ça m'a fais plus penser à du beach rugby
donc,il a tout a fait le physique de l'emploi!
J'ai assisté une année à l'irb seven à charléty et j'ai vraiment pas eu l'impression de voir du rugby, ça m'a fais plus penser à du beach rugby
C est vrai que le 7 et le 15 ne sont pas comparable. Beaucoup plus de courses et moins de placages a 7 logique en même temps 2 fois moins de joueurs. Maintenant 10, 4 secondes au 100 mètres respect!!!. D une il a pas signé car il est sur le tableau des transferts de ce site depuis au moins 2 mois et de 2 courtisé par plusieurs clubs anglais et français ça je veux bien le croire!!! A mon avis le gars c est pas une buse de plus il est encore jeune. Seule renseignement que je n ai pas trouvé c est sa taille et son poidsJ'ai assisté une année à l'irb seven à charléty et j'ai vraiment pas eu l'impression de voir du rugby, ça m'a fais plus penser à du beach rugby
Ok merci!!!! :6775: A vrai dire un physique pas vraiment impressionnant1m73 pour 72 kg
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !