• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

a ok il avait étai laisser libre après une pige chez les jeune allblack je savais pas qui avait signé au crusaders bonne chance a lui . comme quoi ca doit pas être un charlot le mec au poste la meilleur équipe des provinces neo zed rien que ca.

les crusaders ne dominent plus et sont un peu en perte de vitesse face aux chiefs ou aux highlanders, mais ça reste une province réputée, vu le nombre de grands techniciens néo z ça prouve que robertson a du crédit. Après je doute qu on soit attractif pour un profil de ce genre, passer d israel dagg whitelock à farnoux vilaceca ça doit piquer...
 
je crois pas que c'est l'entraineur qui est la source de tous les problèmes dans cette équipe. Sur l'état d'esprit sans aucun doute mais sur les lacunes de certains joueurs tu pourras mettre laporte, henry ou cheika, ça fera pas de Carbou un bon lanceur en touche ou Ecochard un joueur avec une intelligence de jeu.
Ce n'est pas faux. Mais je pense qu'on sous-estime le rôle d'un entraîneur.
Tu mets Laporte demain entraîneur, Carbou ne fera peut-être pas 10/10 au lancer, mais je suis persuadé que l'équipe monte.
Un entraîneur, ça te change une équipe !
 
les crusaders ne dominent plus et sont un peu en perte de vitesse face aux chiefs ou aux highlanders, mais ça reste une province réputée, vu le nombre de grands techniciens néo z ça prouve que robertson a du crédit. Après je doute qu on soit attractif pour un profil de ce genre, passer d israel dagg whitelock à farnoux vilaceca ça doit piquer...
Puis Robertson suit une logique comme beaucoup des entraîneurs néo-zélandais : adjoint, entraîneur d'un club (Canterbury), Baby Blacks, coach d'une province, peut-être un jour le Graal. Je crois que Biarritz l'avait voulu à un moment mais il prétend à autre chose. Et les Crusaders, c'est son club en plus.
 
Ce n'est pas faux. Mais je pense qu'on sous-estime le rôle d'un entraîneur.
Tu mets Laporte demain entraîneur, Carbou ne fera peut-être pas 10/10 au lancer, mais je suis persuadé que l'équipe monte.
Un entraîneur, ça te change une équipe !

Un entraineur te change une équipe surtout si ils ont des joueurs de qualité dans leurs effectifs. L'an prochain, je pense qu'on aura une meilleure équipe car Lanta s'occupera du recrutement. Il recrutera les joueurs qu'il pense apporter à notre équipe et pourra se séparer des joueurs qu'il ne souhaite plus.
 
je crois pas que c'est l'entraineur qui est la source de tous les problèmes dans cette équipe. Sur l'état d'esprit sans aucun doute mais sur les lacunes de certains joueurs tu pourras mettre laporte, henry ou cheika, ça fera pas de Carbou un bon lanceur en touche ou Ecochard un joueur avec une intelligence de jeu.

c est sur qu un d ane t en fait jamais un cheval de course, mais un entraineur a qd meme une influence sur un groupe et heureusement, carbou par exemple tu le fais trimer comme un ane justement ;-) y a pas de raison qu il ne progresse pas, et tu peux aussi adapter tes annonces en touche en étant moins ambitieux. Après pour répondre à matchico gelez et benetton ont une responsabilité plus limitée cette année, le patron c est lanta, ils ne font qu appliquer ses consignes, et les joueurs essaient ensuite doivent les mettre en oeuvre. C est là où je te rejoins tu peux mettre qui tu veux si les joueurs ne captent pas les chandelles, dégueulent les ballons au bout de 2 passes ça devient compliqué
 
Un entraineur te change une équipe surtout si ils ont des joueurs de qualité dans leurs effectifs. L'an prochain, je pense qu'on aura une meilleure équipe car Lanta s'occupera du recrutement. Il recrutera les joueurs qu'il pense apporter à notre équipe et pourra se séparer des joueurs qu'il ne souhaite plus.

c est probable, les recrues de cette année pelepele cocagi sont parmi les joueurs les plus performants, acebes intéressant mais trop court, mais restera la question des moyens la dynamique n est pas hyper positive... et de la concurrence, si t es un peu meilleur mais que tu tombes sur un Lou bis, un bayonne revanchard et structuré, relativement tu ne progresseras pas...
 
Juste un rugby simple, s'il vous plait et aussi beaucoup d'envie ....
Cela fait tellement longtemps qu'on attend .
Je ne parle même pas de victoire, mais qu'au niveau du jeu on puisse entrevoir quelque chose et cela nous redonnera surement un peu d'espoir.
Merci .
Allez l'Usap .
 
Retour
Haut