• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

A noter dans la compo on sort pour la première fois de la saison du schéma très équilibré en 3e ligne Bachelier/Strokosch - Chateau/Brazo - Lemalu(/André).
Première titularisation pour Séguy si je ne m'abuse. On verra, il a un énorme coup à jouer cette saison. Et première apparition de Selponi aussi.
De toute façon plus qu'une question d'hommes, ce sera une question d'envie.
 
Carcassonne veut continuer à enfoncer l'USAP
Pro D2 - Pro D2. Quatrième journée

Qui de Carcassonne ou de Perpignan clôturera de la meilleure manière cette quatrième journée de Pro D2 ? Corrigés à deux reprises la saison dernière, à l'aller à Domec (9-38) mais également au retour à Aimé-Giral (14-40), les «Canari» rêvent de laver ces affronts. Et ils semblent en avoir la possibilité. Dans la foulée d'un début d'exercice des plus corrects (N.D.L.R. : nul à Albi, défaite à Colomiers, victoire face à Béziers), ils n'auront d'ailleurs aucun remords à enfoncer un peu plus la tête au fond du seau d'adversaires en pleine tourmente après ses deux revers successifs enregistrés à Aurillac (13-42), puis à domicile face à Dax (14-16). Du côté du Castillet, ce rendez-vous au pied de la Cité a tout de l'ultimatum. En cas de revers, l'USAP pourrait bien se plonger dans une crise qui pourrait laisser des traces au sein du club.

Houlà faudra pas s'endormir d'entrée de jeu !!!!
 
perso aujourd hui je voie une défaite on a jamais su jouer a l extérieur je voie pas pourquoi aujourd hui ca sera différant tant qu il y aura le duo gelez benetton on va droit dans le mur j espere que je me trompe.il faudrait du changement un entraineur etrangé qui apporterai de la rigueur de la fermeté de la dureté pour retrouvé l ame de notre club un tim lane ou un scott robertson pourrais etre a mon avis des bon choix si le club veut avancé ca doit passer par la.
 
perso aujourd hui je voie une défaite on a jamais su jouer a l extérieur je voie pas pourquoi aujourd hui ca sera différant tant qu il y aura le duo gelez benetton on va droit dans le mur j espere que je me trompe.il faudrait du changement un entraineur etrangé qui apporterai de la rigueur de la fermeté de la dureté pour retrouvé l ame de notre club un tim lane ou un scott robertson pourrais etre a mon avis des bon choix si le club veut avancé ca doit passer par la.
Robertson est le nouvel entraîneur des Crusaders.
 
Il y aurait beaucoup de choses a dire et je suis convaincu,que Lanta les dit.Comment pourrait il ne rien dire devant un tel fiasco?Quand aux valeurs,mais de quelles valeurs parles tu?Si il s'agit de celles auxquelles je pense elles sont partagées par les joueurs de toutes les equipes qui participent a la competition et j'y inclus l'USAP en depit de ses resultats et de son jeu calamiteux;Ce n'est pas la que le bas blesse,mais l'USAP n'a plus l'exclusivité de la mise en pratique de ces soit disant "valeur"(je me mefie des termes devenus génériques)et il suffit pour s'en convaincre d'observer l'attitude de nos trois premiers adversaires,que ce soit MDM Aurillac ou Dax.Alors je sais bien que par le passé on considérait que l'USAP possédait "les vertus de la race"(une expression inutiilsable de nos jourshaha)qui quoi qu'il en soit serait impossible a utilser aujourd'hui quand on observe la composition de l'effectif de l'USAP.Mais je suis persuadé que ce n'est pas a ce genre de "valeurs" auxquelles tu faisais allusionhaha.Non si l'USAP veut obtenir des resultats et ça commence dés cette aprés midi,il faut que l'USAP réapprene a jouer au rugby,tout simplement;et c'est une oeuvre urgente presque plus collective qu'individuelle

Agen/Biarritz : si je m'abuse, 3 cartons rouges, 4 cartons jaunes ... voila deux clubs avec des valeurs ancestrales et un rugby médiocre (du rentre dedans, des chandelles) difficile pour les yeux de passer du jeu de Clermond (du Stade, du Racing) à celui de la Pro D2, un monde les sépare sans parler de l'arbitrage ...
 
Tout simplement,remettre son jeu à l'endroit et ne pas faire n'importe quoi. La solution c'est un jeu collectif,comprendre, que le ballon va plus vite que l'homme ! Bien donner sa balle ou savoir la garder,ce sont les bases de ce jeu,tout écart ce paye cash.De l'engagement,discipline et du collectif. Je persiste a croire que le potentiel est là,deux matchs à l'extérieur pour se remettre dans le bon sens. Messieurs,à vous de faire taire les critiques.
 
perso aujourd hui je voie une défaite on a jamais su jouer a l extérieur je voie pas pourquoi aujourd hui ca sera différant tant qu il y aura le duo gelez benetton on va droit dans le mur j espere que je me trompe.il faudrait du changement un entraineur etrangé qui apporterai de la rigueur de la fermeté de la dureté pour retrouvé l ame de notre club un tim lane ou un scott robertson pourrais etre a mon avis des bon choix si le club veut avancé ca doit passer par la.

je crois pas que c'est l'entraineur qui est la source de tous les problèmes dans cette équipe. Sur l'état d'esprit sans aucun doute mais sur les lacunes de certains joueurs tu pourras mettre laporte, henry ou cheika, ça fera pas de Carbou un bon lanceur en touche ou Ecochard un joueur avec une intelligence de jeu.
 
Retour
Haut