• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne vs USAP : le fil du match

mais pour cette saison, on est vraiment juste en piliers droit ...
Le jour où Walcker va louper un match (ce qui va arriver), on ne va pas rire à gauche hein. Tougne n'a plus été convoqué depuis un an, les autres solutions sont... Philippart et Halanukonuka ou bien un Espoir. En plus de Lotrian bien sûr qui lui aussi est un débutant.

Je sais pas si sur un match, on a fait autant de touches perdues mais 11 touches perdues, ça sera difficile de faire pire. Au rayon des points positifs, Ecochard a été excellent ainsi que rodor et mention spéciale à volavola qui démontre que c'est un joueur de talent.
Comme beaucoup, j'espère que le staff va recruter un pilier droit rapidement car mont de marsan, ça va être compliqué samedi prochain. Ils ont fait un gros match à colomiers et si on joue comme aujourd'hui, ça risque de pas tourner en notre faveur cette fois ci.

de plus le temps ils devraient sans rendre compte qui manque un pilier
ont-ils les moyens???

Et oui, on a gagné.
On a gagné avec un paquet de joueur formés au club : Walcker, Velarte, Roussel, Bachelier, Ecochard, Rodor, Dubois...
On a gagné avec notre talon N° 3 du poste, on a gagné avec notre pilier droit N° 2 et N° 3 ou 4 du poste. On a gagné malgré une conquête défaillante.
On a gagné grâce à une belle défense, grâce à une belle ligne de trois quarts, grâce à un jeu au pied pertinent et efficace. Grâce aussi à a de belles attaques avec une paire Ecochard Rodor qui a très bien animé en 2 ° mi-temps.
Bachelier et Faasalele on été efficaces sur les rucks et ont récupéré 4 ou 5 ballons importants.
Il y a encore du boulot, beaucoup de boulot. Les retours en première ligne feront du bien, mais l'état d'esprit est là. C'est l'essentiel.

Bon , j ai lu tous vos commentaires...ça c'est du soutien , y a rien à redire ...vous savez que le ST ou le RC 92 n'attendent que vous ?
Nous nous sommes régalés ...un super déplacement de supporters BASIQUES qui ne comprennent certainement rien au rugby mais qui se réjouissent de participer à la victoire de leur équipe !
Ambiance de feu dans le bus , convivialité maximum , chants Catalans et Sardanes , repas GASTRONOMIQUE à CEPIE , à renouveler ! , re ambiance dans le bus avant le match...et VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les analyses "post match" semblaient toutes orientées vers le CB qui nous positionne à hauteur de COLOMIERS à + 4 , trés important à nos yeux !
Equipe vaillante , attentive sur les rucks , propre sur ses passes , avec le vent qu'il faisait à DOMEC , chapeau à nos buteurs et mille mercis à JEAN MARC pour ce super déplacement :

NOUS VIVONS DANS UN UNIVERS DIFFERENT ! ALLEZ L'USAP !

Dernière édition:
Je pense que c'est le genre de victoire qui te fais du bien à la tête. Les joueurs savent tout ce qui n'est pas allé, mais ils ont serré les dents, et les fesses, et on remonté un 15/0 en 30 minutes. Pour la confiance, pour l’avenir c'est mieux qu'un match ou tu passe 50 points.

Retour