• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne vs USAP : le fil du match

Elle était pour moi, celle-là !
Je ne l'ai pas faite, parce que je ne suis pas sûr qu'il y soit pour quelque chose, quand le sauteur adverse est 1 mètre au dessus de celui de l'USAP.

N.B. : la pizza avec de la crème ou du roblochon, ça n'a de pizza que le nom.

Je ne l’ai Faite que pour le bon mot
Je pense que le lancer est trop faible en puissance le ballon est lent donc facile à contrer
Mais nos sauteurs n’ont Pas été bons non plus mal placés

D'accord avec ça.

Bravo Usap de n’avoir rien lâché
C’est Au moins bon pour le moral
La phase de conservation à la fin doit servir de leçon
Notre mêlée était mieux à la fin pourtant Philippart était revenu donc ce n’est Peut-être pas que sa faute
Sur la mêlée où il prend le carton le pilier gauche de carca est complètement de travers
D’ailleurs il se fait sanctionner sur la suivante avec Fakatika en face

Avec cette laborieuse victoire à l'extérieur, notre équipe va pouvoir travailler sereinement dans les prochaines semaines. Notre USAP avec plus de travail devrait ainsi monter en puissance, et corriger son déchet dans le secteur de la touche et de la mêlée.
Les entraineurs et les joueurs en sont conscients !!
Faut les encourager !!
A fond derrière eux !!

On revient de très loin ! Mais succès ô combien précieux et qui fait du bien en début de saison ! A 15-0 à la 30e, Philippart qui prend un jaune et avec une touche si catastrophique, c'était difficile d'imaginer une fin si heureuse !
Le vent dans le dos, une défense qui n'a pas loupé beaucoup de placages...
J'ai trouvé que les avants dans le jeu courant ont sorti un très gros match. Lemalu revient vraiment très très fort. Lemalu, Roussel, Faasalele... ont été très sollicités et toujours dans l'avancée. Bachelier idem il revient bien et récupère des pénalités dans les rucks.
Ecochard a bien maitrisé le rythme. Rodor j'ai l'impression qu'il franchit un cap cette année et fait l'action décisive sur l'essai de la gagne. Volavola qui nous sort un 100% et qui a vraiment la classe j'ai trouvé sur certaines actions (il peut surnager en D2).

Et superbe maitrise en fin de match ! 1 mn 30 à conserver le ballon devant, notre équipe n'a pas toujours été capable de le faire !

Retour