Il n'y a pas eu que ça. On a fait une très bonne première mi-temps. On a maîtrisé une équipe qui avait un plan de jeu fait pour nous détruire, en jouant toujours au pré, dans l'axe, en fonction de ses forces. On aurait pu faire mieux à ce moment là. Oui. Rodor fait n'importe quoi sur un presque surnombre...peut-être. Mais il est jeune, et il a fait le taf le reste du temps. Selponi c'était pas mieux...
La mêlée et la première ligne, c'est le vrai problème. Ca c'est la faute des moyens alloués. On a que deux piliers de bon standing, et ils jouent tout le temps. Ils vont finir par s'épuiser, ou par se péter. Il fallait recruter à ce poste, on le savait tous. Freshwater fait avec ce qu'il a. Carbou, je pense que ce n'est pas la peine d'en parler de toute façon. Avec Farnoux et les reconductions de décembre dernier, ça fait partie des mystères de l'amour.
Les entraîneurs ne sont pas toujours avisés. Et je m'en suis souvent plains. Mais là je crois que tout le monde peut constater une vraie amélioration sur la défense, et sur le jeu (on n'hésite plus à se dégager simplement). Pour le reste, ils font avec que qu'ils peuvent. Rivière c'est le goutte à goutte, et la gestion de l'effectif n'a pas permis de dégager les moyens pour recruter là où il fallait.