Je ne suis pas d'accord du tout. La qualité de nos avants n'est pas celle qu'ils montrent depuis deux ans. Leur jeu collectif est pitoyable voire inexistant. Les joueurs se demandent se qu'ils foutent, ils ne savent pas se placer. T'as vu Brazo contre Béziers il entre et il ne sait pas quoi faire. Botha contre Colomiers, sur le premier essai il se déplace à contre temps. Et les collisions et les libérations font rire.
On se rend compte de quoi sur les phases statiques? Qu'on s'est fait défoncer en mêlée jusqu'à ce que Pirlet sorte contre Colomiers (celui là). Sur les rucks statiques on est en misère quasi chaque fois. Sur les touches, comme le contre de Labouteley à la 3 ème contre Colomiers, les lifts fument une clope. Non non, je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien fracassant. Et quand je vois Eru à la 60 ème contre Aix là c'est déprime
Ce n'est pas une question de mobilité de premières lignes, d'age des secondes et de puissance des troisièmes. que d'organisation collective, donc le travail ...
On n'est pas du tout limite en qualité ni en quantité, on ne sait pas jouer. Il y a des entraîneurs de prodé qui aimeraient bien avoir notre effectif.