• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

On sait que devant on est faible et que veux tu faire de plus ? On a pas les joueurs. Malheureusement on a pas l'argent pour recruter de bons joueurs. On ne peut pas faire de miracle avec des tougne, lemaire, carbou, walker, Muller, sione. En 2ème ligne, botha n'est plus que l'ombre de lui même, vivalda est fini, roussel et lachizzi sont encore juste. Notre 5 de devant ne domine plus pire il subit.
En pro d2 on pourrait faire jouer SIONE, il ne court pas mais ça calerait la mêlée.... quand on voit certains piliers adverses ils ne font pas des km sur le terrain.

On sait que devant on est faible et que veux tu faire de plus ? On a pas les joueurs. Malheureusement on a pas l'argent pour recruter de bons joueurs. On ne peut pas faire de miracle avec des tougne, lemaire, carbou, walker, Muller, sione. En 2ème ligne, botha n'est plus que l'ombre de lui même, vivalda est fini, roussel et lachizzi sont encore juste. Notre 5 de devant ne domine plus pire il subit.
Oui je peux aussi te citer les titulaires plutôt que les remplaçants Forletta, Geli, Boutemmani, Labouteley, Eru, Chateau, Chouly, Bachelier... Bref largement mieux que de nombreux clubs en D2. D'ailleurs, ces mêmes joueurs étaient très forts il y a deux ans et roulaient sur tout le monde.

Donc, oui, pour moi, il y a un gros problème devant !

certes mais ils ont une année d’expérience au niveau au dessus, ce qui aurait dû leur permettre de hisser leur niveau de jeu
Ils ont peut-être jouer une saison en top14 mais ils ont joué pratiquement des matchs qu'ils ont perdu. Ils ont pu surtout voir le niveau qui les sépare des meilleurs mais toutes ces défaites les ont plombé moralement

DUGUIVALU n'a pas marqué de point ... ca fais iech pour lui .
Normal... il lui faut du temps de jeu ...
Comme dit Sagols sur FBR y en a pas un qui met la tête pour aller gratter un ballon
La tactique va être simple contre nous pour toutes les autres équipes, en faisant des petits tas ils savent qu'on va jamais mettre la teête et jamais récupérer le ballon.
Propos confirmés par un joueur blessé pour ce match (buteur) ... les types qui ne vont pas mettre la tête ... ça craint ... je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure , mais y a un mal profond dans ce groupe.... des joueurs qui ne se disent pas les 4 vérités .... pour l'instant c'est pas catastrophique ... mais y a ce mal récurrent... qui coûtera cher... enfin on n'est pas prêt de retrouver une belle équipe de sitôt ... beaucoup ont le melon et tant que ça ne sera pas réglé ...

Oui je peux aussi te citer les titulaires plutôt que les remplaçants Forletta, Geli, Boutemmani, Labouteley, Eru, Chateau, Chouly, Bachelier... Bref largement mieux que de nombreux clubs en D2. D'ailleurs, ces mêmes joueurs étaient très forts il y a deux ans et roulaient sur tout le monde.

Donc, oui, pour moi, il y a un gros problème devant !

Et dire qu'on espérait se maintenir en top 14 avec cet effectif.

En pro d2 on pourrait faire jouer SIONE, il ne court pas mais ça calerait la mêlée.... quand on voit certains piliers adverses ils ne font pas des km sur le terrain.
Il a tout juste le niveau pour évoluer à ceret ce type. Franchement ce type, il est pas sérieux. À castres et maintenant ici, ils ont pas réussi à lui faire perdre 1 kilo et ça se considère professionnel. On savait tous que recruter ce gars était une énorme erreur mais le staff a quand même pris le risque de le recruter. Bravo pour ce fiasco

Pourquoi avoir sorti BOUTEMANI pour faire rentrer MULLER, c'est quoi cette rigolade, et CARBOU à la place de GELI,
Brazo est un fantôme, et Tisley loin de son niveau à Agen ou Bordeaux...

Effectivement, cela fait partie des décisions que je n'ai pas compris. Pour un plaquage dangereux, il me semble que le joueur doit tomber sur la tête. Ici l'arbitre confirme qu'il tombe sur les fesses....

Il le léve et les hanches montent haut sans dépasser la ligne des épaules pourtant ,il retombe sur le kul à plat , mais l'arbitre considére que c'est un placage dangereux d'ou le carton jaune et pas le rouge .... fallait pas le monter si haut .... encore un manque de bulbe au plus mauvais moment , ça remet Carca en selle !

Allez les frustrés , ce n'est qu'un début !!La saison sera longue et on aura d'autres frustrations tellement on est fragile et en manque de confiance . La saison a démarré messieurs les joueurs , va falloir maitriser bien plus que ça ....parce qu'à ce jour , c'est penut !!

Dernière édition:
Retour