Savoyard66
Passe du temps sur le forum
Je vois quand même 13 titulaires sur 15 ayant joué en top 14
Jouer en Top 14 et avoir le niveau top 14 c'est pas pareil...tu te souviens de la saison dernière, qui était au niveau à part Forletta?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je vois quand même 13 titulaires sur 15 ayant joué en top 14
Ossature de vieux oui !!! Chouly le transfert qui tue ...L'ossature Top 14
Normal... il lui faut du temps de jeu ...DUGUIVALU n'a pas marqué de point ... ca fais iech pour lui .
On sait que devant on est faible et que veux tu faire de plus ? On a pas les joueurs. Malheureusement on a pas l'argent pour recruter de bons joueurs. On ne peut pas faire de miracle avec des tougne, lemaire, carbou, walker, Muller, sione. En 2ème ligne, botha n'est plus que l'ombre de lui même, vivalda est fini, roussel et lachizzi sont encore juste. Notre 5 de devant ne domine plus pire il subit.Bon... On ne doit jamais le perdre ce match. Avec la défense qu'on avait (on se fait prendre une seule fois à la fin) et un sentiment où l'on sent qu'on était supérieur sur deux ou trois attaques, on ne devait jamais le perdre. Ce deux contre un vendangeait par Duguivalu (qui commet aussi trois en avant...) nous fait mal au final.
Mais, moi, surtout ce qui m'inquiète et c'est pour moi le point noir depuis l'an passé car c'est de là que tout découle : c'est notre faiblesse devant ! Et je crois qu'il va quand même falloir sérieusement en parler à un moment ou à un autre. Notre conquête est très moyenne, nous sommes faibles dans les rucks, nous manquons énormément d'agressivité, les soutiens ne sont pas toujours présents, ça n'avance pas... Ca commence à être très inquiétant je trouve.
certes mais ils ont une année d’expérience au niveau au dessus, ce qui aurait dû leur permettre de hisser leur niveau de jeuJouer en Top 14 et avoir le niveau top 14 c'est pas pareil...tu te souviens de la saison dernière, qui était au niveau à part Forletta?
Chouly il n'a pas était si nul que ça, combien a t il perdu de ballons ?Ossature de vieux oui !!! Chouly le transfert qui tue ...