• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Normal... il lui faut du temps de jeu ...

Propos confirmés par un joueur blessé pour ce match (buteur) ... les types qui ne vont pas mettre la tête ... ça craint ... je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure , mais y a un mal profond dans ce groupe.... des joueurs qui ne se disent pas les 4 vérités .... pour l'instant c'est pas catastrophique ... mais y a ce mal récurrent... qui coûtera cher... enfin on n'est pas prêt de retrouver une belle équipe de sitôt ... beaucoup ont le melon et tant que ça ne sera pas réglé ...

Si c'est un joueur qui le dit alors c'est que c'est GRAVE!

Oui je peux aussi te citer les titulaires plutôt que les remplaçants Forletta, Geli, Boutemmani, Labouteley, Eru, Chateau, Chouly, Bachelier... Bref largement mieux que de nombreux clubs en D2. D'ailleurs, ces mêmes joueurs étaient très forts il y a deux ans et roulaient sur tout le monde.

Donc, oui, pour moi, il y a un gros problème devant !
Mais les joueurs que tu cites, ils jouent tous les matchs et la plupart, jouent des matchs entier. Ils sont cuits et en plus à force de les faire jouer, ils vont se blesser. On a pas de banc notamment en 1ere ligne et en 2ème ligne. On fait jouer des gars par défaut. J'ai rien contre ce pauvre tougne mais il a pas le niveau ni pour évoluer en top14 et ni pour évoluer dans un club ambitieux de prod2. Je suis même convaincu que les tougne, lemaire, sione et Muller ne seraient pas titulaires à Rouen ou Valence

Il le léve et les hanches montent haut sans dépasser la ligne des épaules pourtant ,il retombe sur le kul à plat , mais l'arbitre considére que c'est un placage dangereux d'ou le carton jaune ..... fallait pas le monter si haut .... encore un manque de bulbe au plus mauvais moment , ça remet Carca en selle !

Allez les frustrés , ce n'est qu'un début !!La saison sera longue et on aura d'autres frustrations tellement on est fragile et en manque de confiance . La saison a démarré messieurs les joueurs , va falloir maitriser bien plus que ça ....parce qu'à ce jour , c'est penut !!
Y'a pas eu de carton jaune pour cette faute juste une pénalité

Le coatching est complètement responsable ce soir
On fait une bonne petite première mi temps, on gère bien, mais comme ça va pas si mal que ça, on chamboule tout, pour le plaisir juste pour tout désorganiser. INCOMPREHENSIBLE!
De la 40e à la 50e, on a vraiment la tête sous l'eau ! Derrière, on laisse passer l'orage... avant de sombrer à la fin...

2 déplacements à notre portée qui nous échappe. On a pourtant à chaque fois eu la chance de prendre le score.
Le match de ce soir est quand-même moins catastrophique que celui d'Aix . La défense a été en place même si trop de fautes. Et on n'a pas fait n'importe quoi sur nos sorties de camp. Mais ça manque de maîtrise pour aller au bout.

Il faut que les gens qui savent des choses les disent haut et fort concernant certains joueurs et leur hygiène de vie.
Quand ils jouent ailleurs ce sont de bons joueurs, ils arrivent à l'USAP ce sont des ombres...

Quelqu un peut il m indiquer si le groupe vit bien, parce que c est plus important que d aller dans les rucks, marquer des essais ou réussir des pénalités, moi, j ai retenu ça de l an dernier : quand on perd, il est important que le groupe le vive bien...

Retour