• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Bon... On ne doit jamais le perdre ce match. Avec la défense qu'on avait (on se fait prendre une seule fois à la fin) et un sentiment où l'on sent qu'on était supérieur sur deux ou trois attaques, on ne devait jamais le perdre. Ce deux contre un vendangeait par Duguivalu (qui commet aussi trois en avant...) nous fait mal au final.

Mais, moi, surtout ce qui m'inquiète et c'est pour moi le point noir depuis l'an passé car c'est de là que tout découle : c'est notre faiblesse devant ! Et je crois qu'il va quand même falloir sérieusement en parler à un moment ou à un autre. Notre conquête est très moyenne, nous sommes faibles dans les rucks, nous manquons énormément d'agressivité, les soutiens ne sont pas toujours présents, ça n'avance pas... Ca commence à être très inquiétant je trouve.

+ 1000.

Ça fait 2 matchs que l'on se fait bouger devant dans le money Time. Impossible de tenir un match dans ces conditions. Si tu ajoutes à cela les blessures au talon et autres en avant.

et cette équipe veut jouer les places première....:( tout juste la 7 ième

Le coatching est complètement responsable ce soir
On fait une bonne petite première mi temps, on gère bien, mais comme ça va pas si mal que ça, on chamboule tout, pour le plaisir juste pour tout désorganiser. INCOMPREHENSIBLE!

Il ne reste plus qu'à la cellule de recrutement de l'USAP à se connecter sur leboncoin.fr pour rechercher un talon.
Je crois que nous sommes un peu léger en ce moment.

Retour