• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

Vous semblez oublier un facteur important chers amis: la touche c'est une affaire de coordination entre le lanceur les sauteurs et les lifteurs! Casser du sucre sur le dos de ce petit jeune de Carbou oui il est encore très jeune ça c'est gonflé de votre part! Ce Carbou est un talonneur d'avenir!

humm , on en a connu des jeunes d'avenir , le malheur c'est qu'à 30 ans ils étaient encore et toujours des joueurs "d'avenir" voire peut être même du passé...
 
Vous semblez oublier un facteur important chers amis: la touche c'est une affaire de coordination entre le lanceur les sauteurs et les lifteurs! Casser du sucre sur le dos de ce petit jeune de Carbou oui il est encore très jeune ça c'est gonflé de votre part! Ce Carbou est un talonneur d'avenir!

Mais faut arrêter de trouver des excuses à ce type, il est nul à son poste un point c'est tout, la touche est à 8 ok mais comment un jeune comme De Fauverge lui n'a pas les problèmes de Carbou ?
Il nous a coûté plein de match il a pas le niveau
En tout cas si Carbou est le talonneur d'avenir de lusap je préfère arrêter de regarder les matchs
 
Olibeau disait ce soir , la touche ce n'est pas que le lanceur , c'est aussi les autres dans l'alignement , celui qui n'est pas attentif aux annonces , celui qui etc... etc ...comme pour la mêlée la première ligne n'est bonne que parce qu'il y a la deuxième qui est bonne aussi , également la troisième .
Arletta , concernant les "on dit " sur le travail ou pas aux entrainements de tel ou tel joueur , en terme de travail , tous les talonneurs se donnent à fond , c'est sans doute ceux qui travaillent le plus qui sont sur le terrain .
C'est une réflexion qu'on se pose , par une préparation mentale des joueurs .
Le lanceur c'est un peu comme le buteur , il est seul au moment d son geste .
 
Carbou le mec qui fait perdre c un état de fait !!!!!!!
Il faut lancer une pétition pour le non renouvellement de son contrat, moi si il le renouvelle, je ne viens plus au stade c clair !!!! Voir stat touche gagne/perdu sur nombre total de ces lancers, et surtout le nombre de point pris avec ce joueur c monstrueux
ET la guillotine place Arago non?
 
ET la guillotine place Arago non?
J ai rien contre ce type si il ne porte pas le maillot.... il est sous contrat depuis 4 ans et Tjs pas fiable, il ne faut juste et surtout pas le relancer ,dire que certains le compare à guirado (il lui a pas fallu 4 ans) (certains trouvent excuse que touche c un ensemble mais l ensemble ne fonstionne pas qu' avec lui sur un meme match) et en plus on sait qu il ne fait que s'entraîner en touche (dixit les entraîneurs) ... il faut arrêter, faire lancer le 9, ce type doit être gentil dans la vie et veut bien faire mais on ne peut pas attendre 10 ans le déclic, il a pas le mental des que pression (maintenant il veule lui faire travailler cela dixit Arlette), moi je pense qu en 4 ans quand tu es pro tu mets tout pour améliorer ce secteur, sinon tu as laissé passer le train, Perso pas guillotine mais il n incarne pas l avenir de l usap ...
 
Vous semblez oublier un facteur important chers amis: la touche c'est une affaire de coordination entre le lanceur les sauteurs et les lifteurs! Casser du sucre sur le dos de ce petit jeune de Carbou oui il est encore très jeune ça c'est gonflé de votre part! Ce Carbou est un talonneur d'avenir!
N'importe quoi ....revisionne les matchs c bien lui avec les meme sauteurs et lifteurs de fauvergne et genevois c 95 pour-cent de réussite, carbou hors premier bloc c 5 pour-cent!!!! Regarde les matchs et il ne sera jamais un grand talonneur, fetard et non sérieux...tu dois pas trop sortir la nuit ??
 
N'importe quoi ....revisionne les matchs c bien lui avec les meme sauteurs et lifteurs de fauvergne et genevois c 95 pour-cent de réussite, carbou hors premier bloc c 5 pour-cent!!!! Regarde les matchs et il ne sera jamais un grand talonneur, fetard et non sérieux...tu dois pas trop sortir la nuit ??
D'ou tu sors ces stats ? ces chiffres sont très éloignés des miens.
Et en mêlée il est comment Carbou ? et tu as les stats plaquages/Matchs ?
 
Retour
Haut