• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

Ce qui est triste c'est de se poser la question sur les lancers de Carbou !!
Le type doit jouer au rugby depuis un bon moment, il est dans un club de PROD 2 et nous supporters, on se pose la question de savoir si le type est nul au lancers.
Il nous a tous fait fermer notre bouche hier soir et si demain à nouveau il se loupe ou la coordination avec le sauteur ne marche pas, on dira encore qu'il est nul, etc, etc ,etc ......
 
Carbou a fait un bon match hier : bravo et il faut qu'il continue comme ça, parce que pour l'instant la balance est loin d'être équilibrée.
 
C'est peut-être naïf ce que je vais dire mais Carbou et Ecochard sont passés par Narbonne et sont de là-bas, peut-être qu'ils étaient encore plus déterminés à sortir un gros match.
Non ce n'est pas naif,tu ne crois pas toi mème ce que tu ecris la.haha;Ce n'est pas un reproche ,il m'est aussi arrivé de faire ça lorsque je ne savais que penserhaha
 
Retour
Haut