• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Et comme chaque année au moment du réabonnement , on va avoir droit aux pleureuses: trop cher.
¨Personne n'oblige personne à prendre son abonnement.
Dixit le mec qui fraude avec son IPTV pour payer moins chère pour suivre l’USAP à l’extérieur!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Quelqu’un sait pourquoi il n’y aura que 4500 abonnés l’an prochain ??
Ça veut dire qu’il n’y aura pas énormément de nouveaux abonnés !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 798
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Quelqu’un sait pourquoi il n’y aura que 4500 abonnés l’an prochain ??
Ça veut dire qu’il n’y aura pas énormément de nouveaux abonnés !

Il veut forcer la vente au prix fort des places a l’unité, il pense faire du guichet fermé comme les 5 derniers matchs, il n’a toujours pas compris la leçon que le supporter est (à raison) volatil, et que si les joueurs ne se transcendent pas comme la saison passée, on se retrouvera à 9000 vite fait bien fait.
Je pense que c’est une erreur du club de procéder de la sorte, je ne me suis pas abonné depuis 15 ans, je réfléchissais à le faire, là, avec les +15% et cette jauge que je trouve « hautaine », c’est un non définitif, et c’est avec certitude que je peux affirmer que je dépenserai largement moins en places sèches cette année que le prix de l’abonnement (même le tarif n-1).
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Dixit le mec qui fraude avec son IPTV pour payer moins chère pour suivre l’USAP à l’extérieur!
Tu n'en as pas mare , Matenaze , de passer pour un c**?
 
Haut Bas