• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille lopez

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Pour Sébastien, je ne dis pas. Mais Romain a joué avec une sale blessure au genou sous infiltration et a tout fait pour sauver le club. Je me rappelle de ses larmes au coup de sifflet final à Clermont ... Ensuite, il était jeune, aux portes de l'équipe de France, son départ était quasiment aquis en cas de relégation. Pas celui de Guiry par exemple.
Enfin, des larmes de crocodile car dès la fin du match, on apprenait qu'il avait signé à Toulon. Si il était si triste que Perpignan descende en prod2, il pouvait rester une année supplémentaire pour faire remonter le club. Des internationaux comme strokosh, marty ou mafi eux sont restés et du côté de Bayonne, le centre Muscardidz qui était contacté par plusieurs clubs de top14 dont Montpellier, lui est resté à Bayonne pour aider son club à remonter.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Enfin, des larmes de crocodile car dès la fin du match, on apprenait qu'il avait signé à Toulon. Si il était si triste que Perpignan descende en prod2, il pouvait rester une année supplémentaire pour faire remonter le club. Des internationaux comme strokosh, marty ou mafi eux sont restés et du côté de Bayonne, le centre Muscardidz qui était contacté par plusieurs clubs de top14 dont Montpellier, lui est resté à Bayonne pour aider son club à remonter.

Ca me fait penser aux Hériteau, Abadie qui ont récemment fait part de leurs soutiens à Agen mais qui se sont tirés vite fait bien fait. La courtoisie quand on a lâché son club formateur c'est au moins de fermer sa gueule.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On apprend sur rugbymara que lopez va sûrement quitter clermont si on reste en top14 sa serait vraiment pas mal un 10 qui connais déjà la maison . Il dit qu’il veux se rapprocher de la ou il viens le Sud ouest. Peut être qui rejoindra un club basque après tous
"La nostalgie camarade, la nostalgie camarade" Serge Gainsbourg
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 019
Tout le monde n’est pas MR David Marty.

Comparer un joueur de plus de trente ans qui a sa carrière derrière, qui a ses attaches ici, la belle sœur ou papy à côté, dont la femme a pt être un boulot ici avec des types de 20 qui ont un potentiel EDF (démontré depuis) n'a strictement aucun sens ou intérêt. Son contrat était peut être supérieur à celui que lui aurait proposé un club du top 14.
Perso le Marty qui était au top niveau mondial et jouer les blacks si on était descendu qd il avait 28 ans je lui aurais souhaité de jouer ailleurs pour gagner des titres et c est génial qu il ait pu le faire chez nous.
Les strok, mafi piukala étaient en fin de carrière aussi et avait signé à l époque où on avait un budget h cup donc qd t as un bon salaire que tu attends la retraite au soleil et que pas gd monde cherche à te recruter c est plus simple de passer pour un saint (alors que par définition tu as quitté ton club précédent pour venir chercher un contrat à Perpignan )
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 019
Enfin, des larmes de crocodile car dès la fin du match, on apprenait qu'il avait signé à Toulon. Si il était si triste que Perpignan descende en prod2, il pouvait rester une année supplémentaire pour faire remonter le club. Des internationaux comme strokosh, marty ou mafi eux sont restés et du côté de Bayonne, le centre Muscardidz qui était contacté par plusieurs clubs de top14 dont Montpellier, lui est resté à Bayonne pour aider son club à remonter.

On peut tjrs argumenter en donnant le contre exemple mais c est largement plus l exception que la règle. Et surtout il faut avoir tous les éléments (quel est son salaire à Bayonne, qu est ce qu on lui proposait ailleurs, quelle durée de contrat, est ce que maman est souple ?). Et pour l instant muscarditz n a pas la trajectoire pour avoir le niveau d un tao qui a 20 capes en EDF.
Après si jaminet roussel et Cie restent je suis le 1er heureux
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Guitoune j'aimerais tellement mais avec toutes ses blessures... là on aurait un vrai polyvalent.
 
Haut Bas