Enfin, des larmes de crocodile car dès la fin du match, on apprenait qu'il avait signé à Toulon. Si il était si triste que Perpignan descende en prod2, il pouvait rester une année supplémentaire pour faire remonter le club. Des internationaux comme strokosh, marty ou mafi eux sont restés et du côté de Bayonne, le centre Muscardidz qui était contacté par plusieurs clubs de top14 dont Montpellier, lui est resté à Bayonne pour aider son club à remonter.Pour Sébastien, je ne dis pas. Mais Romain a joué avec une sale blessure au genou sous infiltration et a tout fait pour sauver le club. Je me rappelle de ses larmes au coup de sifflet final à Clermont ... Ensuite, il était jeune, aux portes de l'équipe de France, son départ était quasiment aquis en cas de relégation. Pas celui de Guiry par exemple.
Enfin, des larmes de crocodile car dès la fin du match, on apprenait qu'il avait signé à Toulon. Si il était si triste que Perpignan descende en prod2, il pouvait rester une année supplémentaire pour faire remonter le club. Des internationaux comme strokosh, marty ou mafi eux sont restés et du côté de Bayonne, le centre Muscardidz qui était contacté par plusieurs clubs de top14 dont Montpellier, lui est resté à Bayonne pour aider son club à remonter.
"La nostalgie camarade, la nostalgie camarade" Serge GainsbourgOn apprend sur rugbymara que lopez va sûrement quitter clermont si on reste en top14 sa serait vraiment pas mal un 10 qui connais déjà la maison . Il dit qu’il veux se rapprocher de la ou il viens le Sud ouest. Peut être qui rejoindra un club basque après tous
Tout le monde n’est pas MR David Marty.
Enfin, des larmes de crocodile car dès la fin du match, on apprenait qu'il avait signé à Toulon. Si il était si triste que Perpignan descende en prod2, il pouvait rester une année supplémentaire pour faire remonter le club. Des internationaux comme strokosh, marty ou mafi eux sont restés et du côté de Bayonne, le centre Muscardidz qui était contacté par plusieurs clubs de top14 dont Montpellier, lui est resté à Bayonne pour aider son club à remonter.
West ou holmes je signeIl commence à y avoir du monde sur le marché, Baubigny, Plisson, West, Vahaamina, Parra, Lopez, Guitoune, Holmes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !