• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille lopez

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Tedder pour moi oui au-dessus mais faut attendre de la régularité, pour Rodor il y a une grosse marche car joue en reculant car manque de vitesse à ce niveau (interception) et gros déficit physique
Tedder au dessus de Lopez? Je croit que tu regarde pas souvent le top14
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
L’avenir c’est Tedder pas Lopez qui a 32 ans, Lopez connaît le club mais il a passé plus de temps à l’infirmerie que sur la pelouse.
Après , sur 1 ou 2 ans pour suppléer Tedder, pourquoi pas, mais en fin de carrière, va falloir qu’il revoit ses prétentions salariales…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Lopez veut rentrer dans le sud ouest,il ira a bayonne biarritz ou Bordeaux
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
On recrute qui on veut, sauf Vahaamahina. Lui, qu'il se casse ailleurs. C'est en 2014 qu'on avait besoin de lui.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
ca me dérangerait pas un retour si on se maintient
apres pas a n importe condition
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Lopez avait été très bon avec nous, la chute du club avait commencé avec sa blessure et celle de Guitoune. Mais nous ne sommes pas le "Sud-Ouest", Pau semble tout destiné pour lui. Sur la réception de Clermont en 2018 il nous avait crevé à lui seul.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
on aurait dans le staff F.Azema....Lopez serait dans l'effectif
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Il commence à y avoir du monde sur le marché, Baubigny, Plisson, West, Vahaamina, Parra, Lopez, Guitoune, Holmes
 
Haut Bas