• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille lopez

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Ok! Tu as peut être raison! Personnellement je souhaite que Fernandez soit une bonne pioche aussi, crois moi! Amitiés sportives!
Ça fait que 9 mois qu’il est ici, faut quand même lui laisser le temps qu’il s’adapte à sa nouvelle vie, au plan de juego, à la langue, etc....!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Mon dieu ... " Landajo joue au filou plus qu'au Rugby" ça s'appelle l'expérience, les initiatives. Et si tu connectes les 3 neurones qui te reste tu verras que la plupart des actions ou on finit pas franchir, ça par de lui et de ses initiatives. Et lui il a su tenir la fin de match face à Biarritz et face à Toulon
Ah ah ah lol....j'étais a 3 metres fry et je peux te dire qu il a souvent joué a contretemps envoyant du jeu quand fallait garder et inversement, aucun jeu de pression au pied, aucubr initiative...etccccIl a Multiplié les complaintes, les clins d oeil, les petits mots aux arbitres au point de sérieusement les agacer, ce qui aurai pu nous couter cher sur la fin. Et toi tu dis que c est l experience !!!! Et ta phrase mythique " il a su tenir la fin de match face au bo" ou "on finit de franchir grace a lui".....comment? En jouant seul a la 75 eme une pénalité 20 mètres face au poteau a la main, balancant un coup de pied en ballon mort !! C est a se demander si tu regardes les bons matchs. Tellement t as un pet que t as du te tromper ou alors tu captes z au rugby.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Ah ah ah lol....j'étais a 3 metres fry et je peux te dire qu il a souvent joué a contretemps envoyant du jeu quand fallait garder et inversement, aucun jeu de pression au pied, aucubr initiative...etccccIl a Multiplié les complaintes, les clins d oeil, les petits mots aux arbitres au point de sérieusement les agacer, ce qui aurai pu nous couter cher sur la fin. Et toi tu dis que c est l experience !!!! Et ta phrase mythique " il a su tenir la fin de match face au bo" ou "on finit de franchir grace a lui".....comment? En jouant seul a la 75 eme une pénalité 20 mètres face au poteau a la main, balancant un coup de pied en ballon mort !! C est a se demander si tu regardes les bons matchs. Tellement t as un pet que t as du te tromper ou alors tu captes z au rugby.
Voilà c'est sans doute ça lol
 
Haut Bas