Pas de risque qu'il revienne même avec un pont en or.On recrute qui on veut, sauf Vahaamahina. Lui, qu'il se casse ailleurs. C'est en 2014 qu'on avait besoin de lui.
franchement il revient quand il veut camille
Lopez nous l'avons chouchouter lors de sa blessure pendant pratiquement une année, et il est parti comme un voleur on n'a pas besoin de personne comme lui ou le frères Taofifenua ,mais des mecs coeur style le corvée Ugena qui mouille le maillot pas de globe trotteur.j'espère que la direction aura de la mémoire. N'oublions pas toutes ces cacahouètes lors de notre descente.
Pour Sébastien, je ne dis pas. Mais Romain a joué avec une sale blessure au genou sous infiltration et a tout fait pour sauver le club. Je me rappelle de ses larmes au coup de sifflet final à Clermont ... Ensuite, il était jeune, aux portes de l'équipe de France, son départ était quasiment aquis en cas de relégation. Pas celui de Guiry par exemple.Lopez nous l'avons chouchouter lors de sa blessure pendant pratiquement une année, et il est parti comme un voleur on n'a pas besoin de personne comme lui ou le frères Taofifenua ,mais des mecs coeur style le corvée Ugena qui mouille le maillot pas de globe trotteur.j'espère que la direction aura de la mémoire. N'oublions pas toutes ces cacahouètes lors de notre descente.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !