• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille lopez

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
On recrute qui on veut, sauf Vahaamahina. Lui, qu'il se casse ailleurs. C'est en 2014 qu'on avait besoin de lui.
Pas de risque qu'il revienne même avec un pont en or.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Lopez nous l'avons chouchouter lors de sa blessure pendant pratiquement une année, et il est parti comme un voleur on n'a pas besoin de personne comme lui ou le frères Taofifenua ,mais des mecs coeur style le corvée Ugena qui mouille le maillot pas de globe trotteur.j'espère que la direction aura de la mémoire. N'oublions pas toutes ces cacahouètes lors de notre descente.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 019
Lopez nous l'avons chouchouter lors de sa blessure pendant pratiquement une année, et il est parti comme un voleur on n'a pas besoin de personne comme lui ou le frères Taofifenua ,mais des mecs coeur style le corvée Ugena qui mouille le maillot pas de globe trotteur.j'espère que la direction aura de la mémoire. N'oublions pas toutes ces cacahouètes lors de notre descente.

Vous en avez pas marre de raconter des conneries depuis ttes ces années... Y a pas un joueur avec un potentiel edf qui resterait dans un club de prod2.
Je présume aussi que tu hues tedder tous les we, ce sombre arriviste qui a lourdé bayonne pour venir chez nous qd le vent a tourné.
Et ugena le mouilleur de maillot tu crois que s'il avait été agenais il ne serait pas venu chez nous ? Sf, pau, perpignan il voyage aussi lui aussi (sauf que c'est subi...)
Et chouly la girouette il ne t'a pas planté* pour clermont avant de revenir qd les jaunards ne voulaient plus de lui, et il va finir coach.
*en parlant de planté lui aussi il est parti...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Clairement faut arreter de croire que le rugby des villages existe encore, les mecs ont max 10 ans de carriere, ils veulent jouer au top niveau avec le meilleur salaire possible, au club de tout faire pour se maintenir et montrer aux joueurs qu'on peut jouer a Perpignan et etre compétitif sportivement et financièrement
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Lopez nous l'avons chouchouter lors de sa blessure pendant pratiquement une année, et il est parti comme un voleur on n'a pas besoin de personne comme lui ou le frères Taofifenua ,mais des mecs coeur style le corvée Ugena qui mouille le maillot pas de globe trotteur.j'espère que la direction aura de la mémoire. N'oublions pas toutes ces cacahouètes lors de notre descente.
Pour Sébastien, je ne dis pas. Mais Romain a joué avec une sale blessure au genou sous infiltration et a tout fait pour sauver le club. Je me rappelle de ses larmes au coup de sifflet final à Clermont ... Ensuite, il était jeune, aux portes de l'équipe de France, son départ était quasiment aquis en cas de relégation. Pas celui de Guiry par exemple.
 
Haut Bas