- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 411
Vont être inséparables ces 2 là.Pas sûr puisqu'on vient de signer le pilier Terton!
Vont être inséparables ces 2 là.Pas sûr puisqu'on vient de signer le pilier Terton!
C'est tout à fait chatPar minou ?
Apparemment il ne viendra pas, il est au bout du rouleau...Vont être inséparables ces 2 là.
Je condamne personne, Chat est une valeur sur du championnat il est certes en perte de vitesse mais il est sûrement titulaire chez nous et dans les 10 meilleurs équipes de Top14 je pense.on le connait pas ce samoan ce sera peut etre meilleur qu un Chat viellissant tout jiff qu il est . on peut pas le condamner avant qu il ait joue . si on prend chat tu te separes de qui ? de lam je suppose
Chat Ruiz MaoJe condamne personne, Chat est une valeur sur du championnat il est certes en perte de vitesse mais il est sûrement titulaire chez nous et dans les 10 meilleurs équipes de Top14 je pense.
Si on prend Chat je me sépares des deux samoans et Jinsharadze.
Chat, Ruiz, Velarte et Montgaillard ça devrait le faire..
Le chat l'animal, le chas de l'aiguille et le cha? de Madame se fini comment ?C'est tout à fait chat
Si chat est réellement libre, dommage le recrutement du Samon non jiff..
Chat - Ruiz - Velarte en 3ème talon (entraînement au lancer 2h par jour)
Avec ces 3 là on serait vraiment bien.
Perso les 2 non jiff samoan pour différentes raisons me font pas/plus rêver.
Pas sur que ça colle entre eux ?Vont être inséparables ces 2 là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !