• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille CHAT bientôt licencié ??

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
on le connait pas ce samoan ce sera peut etre meilleur qu un Chat viellissant tout jiff qu il est . on peut pas le condamner avant qu il ait joue . si on prend chat tu te separes de qui ? de lam je suppose
Je condamne personne, Chat est une valeur sur du championnat il est certes en perte de vitesse mais il est sûrement titulaire chez nous et dans les 10 meilleurs équipes de Top14 je pense.
Si on prend Chat je me sépares des deux samoans et Jinsharadze.
Chat, Ruiz, Velarte et Montgaillard ça devrait le faire..

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Je condamne personne, Chat est une valeur sur du championnat il est certes en perte de vitesse mais il est sûrement titulaire chez nous et dans les 10 meilleurs équipes de Top14 je pense.
Si on prend Chat je me sépares des deux samoans et Jinsharadze.
Chat, Ruiz, Velarte et Montgaillard ça devrait le faire..
Chat Ruiz Malolo

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 009
Si chat est réellement libre, dommage le recrutement du Samon non jiff..
Chat - Ruiz - Velarte en 3ème talon (entraînement au lancer 2h par jour)
Avec ces 3 là on serait vraiment bien.

Perso les 2 non jiff samoan pour différentes raisons me font pas/plus rêver.

Si on doit anticiper les types qui prennent une cuite et se sont virés ça va être compliqué les ressources humaines... On a pris tedder mais peut être qu hastoy va chopper la femme d o gara et se retrouver sur le marché aussi...

Haut Bas