• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille CHAT bientôt licencié ??

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
750
Chat/Lam pendant que Ruiz/MaLolo sont en sélection… pas mal non?

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
L’arrivé d’un joker qui explique le départ de Jintcharadze à montauban? Un coup à la shield et une opportunité pour avoir talonneur Jiff de bon niveau

Tu vas chercher loin. Jincharadze a 25 ans, fin de contrat, si tu le prêtes pas il finit en Fédérale 2. On a Lotrian derrière, international U20 qui va prendre sa place de n4, et voilà tout.

Pas sûr que de prendre un mec qui arrive bourré le lundi matin et tabasse un coéquipier pour un sandwich soit le type de recrue que cherche le staff

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 044
Si on peut faire Chat, il faut le faire.
Avec des règlementations sur son contrat, comme quoi, il pourrait perdre des sous ou une rupture au moindre écart.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Bah faut pas le faire passer pour un délinquant quand-même chat hormis cette histoire on avait jamais rien entendu sur lui. On sait rien de lui et commencer a dire que c'est limite un voyou c'est trop rapide comme raccourci. On oublie que c'est un international certe moins brillant depuis 2/3 saisons mais quand meme. Je pense que c'est au dessus et du lam actuel et de Montgaillard. Donc si y a une pichenette des familles a sortir François peut être que c'est le moment

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 221
Bah faut pas le faire passer pour un délinquant quand-même chat hormis cette histoire on avait jamais rien entendu sur lui. On sait rien de lui et commencer a dire que c'est limite un voyou c'est trop rapide comme raccourci. On oublie que c'est un international certe moins brillant depuis 2/3 saisons mais quand meme. Je pense que c'est au dessus et du lam actuel et de Montgaillard. Donc si y a une pichenette des familles a sortir François peut être que c'est le moment
il a aussi cassé le plancher orbital d'habosi l'année derniere aussi pour un sandwich...bref c'est pas une priorité,un bon 12 voir un 12 et un 13 c'est primordial

Haut Bas