Non mais vous nous voyez plus beaux que ce qu'on est ! Mais on est un club du dernier tiers du championnat ! On parle de Chat, un titulaire indiscutable d'un club du top 6, depuis des années, qui a 29 ans, JIFF qui plus est. Le Chat de 2018 ? Mais tu crois qu'on est capable aujourd'hui d'attirer un talon du XV de France ? Barlot, qu'on a contacté, t'as vu où il a signé ?
Bayonne, que t'as l'air de mépriser, eux ils jouent le top 6 et c'est sûr ont plus de chance de le recruter !
C'est comme le staff qui veut recruter en pleine saison des internationaux sous contrat ou des mecs qui jouent toutes les semaines. Tu m'étonnes qu'on trouve aucun joker.
Moi, Chat, je le prends demain ! Il apporterait de la densité, de la puissance, à un poste où Lam n'a plus le niveau depuis deux ans, sauf épisodiquement comme à Bayonne, pour jouer chaque semaine et où Montgaillard peine à confirmer sur certains aspects. Et vu notre hécatombe en 2e ou 3e lignes, on pourrait même imaginer voir Ruiz en 3e ligne (j'aurai dit Lam, mais c'est peut-être pas l'idée du siècle de le faire encore plus courir).