• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille CHAT bientôt licencié ??

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
Bayonne on a rigole quand ils ont recrute des mecs soit disant cramés... Ils sont loooooooin devant nous. Eux ils ont les balls de faire des joueurs
confirmes. Si ils font chat ça sera aussi un sacré coup parce que même moins bon il'est meilleur que beaucoup en France et la moitie chez nous
Ils ont eu pas ou peu de blessés la roue tourne. Bayonne on en reparle fin retour....

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Le club a commencé la saison avec 14 blessés....
Et en a eu toujours une bonne dizaine à linfirmerie.
Des absents sur les 3 premières journées globalement et Tuilagi qui arrive à la J6. Après, franchement, ça va hormis Tatafu et Iturria, ce sont pas des joueurs majeurs. Incomparable avec les absences à la section ou à l'USAP.

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
739
Des absents sur les 3 premières journées globalement et Tuilagi qui arrive à la J6. Après, franchement, ça va hormis Tatafu et Iturria, ce sont pas des joueurs majeurs. Incomparable avec les absences à la section ou à l'USAP.
T'es un marrant toi.
T'en oublies quelques uns.
En ce moment, tatafu, guidicelli, iturria, chouzenoux, moon, Bruni, rien que pour les avants.
Après tu peux considérer que ce ne sont pas des joueurs majeurs.....

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
C'est toi qui est vraiment marrant. Bruni il a quand même fait des matchs non ? Chouzenoux idem non ?
J'ai pas annoncé Tatafu et Iturria dans les absents de longue durée? Tu veux comparer avec les absents de notre effectif entre septembre et janvier ?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Calles et Chat annoncés à Bayonne l'année prochaine ...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 157
T'es un marrant toi.
T'en oublies quelques uns.
En ce moment, tatafu, guidicelli, iturria, chouzenoux, moon, Bruni, rien que pour les avants.
Après tu peux considérer que ce ne sont pas des joueurs majeurs.....
Et Luc Ramos, grand artisan de la J1 (je n'ai toujours pas avalé ce maul)

Haut Bas