• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille CHAT bientôt licencié ??

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Chat de 2018 oui. Chat de maintenant aucun intérêt. S'il est licencié, il ira à Bayonne.
Bayonne on a rigole quand ils ont recrute des mecs soit disant cramés... Ils sont loooooooin devant nous. Eux ils ont les balls de faire des joueurs
confirmes. Si ils font chat ça sera aussi un sacré coup parce que même moins bon il'est meilleur que beaucoup en France et la moitie chez nous

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 370
Chat de 2018 oui. Chat de maintenant aucun intérêt. S'il est licencié, il ira à Bayonne.
Non mais vous nous voyez plus beaux que ce qu'on est ! Mais on est un club du dernier tiers du championnat ! On parle de Chat, un titulaire indiscutable d'un club du top 6, depuis des années, qui a 29 ans, JIFF qui plus est. Le Chat de 2018 ? Mais tu crois qu'on est capable aujourd'hui d'attirer un talon du XV de France ? Barlot, qu'on a contacté, t'as vu où il a signé ?
Bayonne, que t'as l'air de mépriser, eux ils jouent le top 6 et c'est sûr ont plus de chance de le recruter !

C'est comme le staff qui veut recruter en pleine saison des internationaux sous contrat ou des mecs qui jouent toutes les semaines. Tu m'étonnes qu'on trouve aucun joker.

Moi, Chat, je le prends demain ! Il apporterait de la densité, de la puissance, à un poste où Lam n'a plus le niveau depuis deux ans, sauf épisodiquement comme à Bayonne, pour jouer chaque semaine et où Montgaillard peine à confirmer sur certains aspects. Et vu notre hécatombe en 2e ou 3e lignes, on pourrait même imaginer voir Ruiz en 3e ligne (j'aurai dit Lam, mais c'est peut-être pas l'idée du siècle de le faire encore plus courir).

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Bayonne on a rigole quand ils ont recrute des mecs soit disant cramés... Ils sont loooooooin devant nous. Eux ils ont les balls de faire des joueurs
confirmes. Si ils font chat ça sera aussi un sacré coup parce que même moins bon il'est meilleur que beaucoup en France et la moitie chez nous
Bayonne je trouve qu’il ont un très bel effectif, de la qualité, aucun soucis là dessus.
Mais niveau blessures ils ont eu la « chance » d’avoir les blessés un peu plus éparpillés sur les postes. Tu crois que ça donnerais quoi leurs compos avec 6 blessés (quasi tous les meilleurs) en 2e et 3e ligne, en ayant Lopez et Segonds de blessés, Tuilagi suspendu et 2 des 3 gauchers sur le carreau? En recevant Toulon avec ces absents je suis pas sûr qu’ils auraient fait beaucoup mieux…
Au final avec la meme liste a l’infirmerie, seuls les cadors seraient encore compétitifs.
Ils jouent mieux que nous c’est clair, mais les comparaisons ne veulent rien dire car les aléas sont très différents…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997

Qui a rigolé pour Bayonne ? Ils ont un plus gros budget que nous.
Ils auraient qui de cramés ? faut pas s inventer une vie non plus.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
Ils sont loooin devant nous mais n’oublions pas que la saison dernière on finit devant eux. Chaque saison est différente, si on n’avait pas eu à pousser les murs de l’infirmerie on serait probablement un poil mieux. Personne n’y peut rien mais on ne joue pas avec les mêmes armes que Bayonne.

Haut Bas