• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille CHAT bientôt licencié ??

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
750
Encore une occasion loupée… un talon jiff de son niveau, on est pas près d’en voir un à l’usap malheureusement. Nous on préfère tourner avec (Ruiz, MaLolo, Lam) 3 non jiff pour le poste

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 189
Encore une occasion loupée… un talon jiff de son niveau, on est pas près d’en voir un à l’usap malheureusement. Nous on préfère tourner avec (Ruiz, MaLolo, Lam) 3 non jiff pour le poste
donc pour toi ruiz et lam c est des quiche:comprendpas: et de ce que j ai vue de MALOLO c est un lam en plus jeune et plus puissant j aimerai bien que tu aille leur dire en face . lol si tu veut que le club aille cherché des talon international Français va faire un cheque a riri lui il te dira pas non .lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
ouai enfin j'aurais été surpris de voir camille chat accepter d'être le troisième choix de l'usap....Clairement le mec peut prétendre à beaucoup mieux il me semble
Par ailleurs Lyon c'est un club qui peut viser le top 6....On en est pas là pour l'instant, et je parle même pas du fait que niveau salaire, ils ont plus de marge que nous

Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
ouai enfin j'aurais été surpris de voir camille chat accepter d'être le troisième choix de l'usap....Clairement le mec peut prétendre à beaucoup mieux il me semble
Par ailleurs Lyon c'est un club qui peut viser le top 16....On en est pas là pour l'instant, et je parle même pas du fait que niveau salaire, ils ont plus de marge que nous
Apres un club qui vit dans le passé... (Top16^^)

Haut Bas