• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille CHAT bientôt licencié ??

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
Tu vas chercher loin. Jincharadze a 25 ans, fin de contrat, si tu le prêtes pas il finit en Fédérale 2. On a Lotrian derrière, international U20 qui va prendre sa place de n4, et voilà tout.

Pas sûr que de prendre un mec qui arrive bourré le lundi matin et tabasse un coéquipier pour un sandwich soit le type de recrue que cherche le staff
Oui en plus Espagne pas loin avec alcool moins cher..surtout pas le prendre

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Tu vas chercher loin. Jincharadze a 25 ans, fin de contrat, si tu le prêtes pas il finit en Fédérale 2. On a Lotrian derrière, international U20 qui va prendre sa place de n4, et voilà tout.

Pas sûr que de prendre un mec qui arrive bourré le lundi matin et tabasse un coéquipier pour un sandwich soit le type de recrue que cherche le staff
Ça dépends du sandwich aussi…

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Perso tu me piques un sandwiche pan tomates ail jambon de montagne oignons blanc huile d olive sel poivre ... Je deviens tout vert. Qu'on se le dise.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
Chat pour remplacer Montgaillard ce serait sympa.

Haut Bas