• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille CHAT bientôt licencié ??

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Certes il est vrai que RUIZ etwa moindre échelle LAM balance des fois des pizzas en touches. Mais nous sommes plus friables derrières à mes yeux
Aussi mais je crois pas qu'un joueur derriere puisse changer notre style de jeux radicalement et puis le joueur derriere qui va changer le style et ca c sur revient la semaine prochaine meme si jai des doutes sur le lanceur, je pense que le probleme vient de l'alignement complet Chat c'est quand meme une valeur tres sure a voir ses ecarts et je rajouterai l'opportunité du moment c impossible de recruter le joueur et le poste que lon souhaite en cours de saison personne n'y arrive. Donc la si il y a la possibilite de faire venir Chat ca peut etre une opportunite et clairement si il nous permet de gagner des ballons en touche après bizarrement tout ira mieux ...

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Oui en plus Espagne pas loin avec alcool moins cher..surtout pas le prendre
A oui quand meme comme si le mec qui gagne 20000 euros par mois va plus se souler avec lespagne a cote nimporte quoi c bon c pas un nordiste qui rempli sa bagnole de ricard pour economiser 10 euros par an

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
855
Je vois bien Chat atterrir à la Rochelle assez rapidement.

Ils viennent de "libérer" Iribaren avec effet immédiat, ce qui leur libère du Salary Cap.
Bourgarit est toujours blessé et ne reviendra pas avant plusieurs moi et Tolu Latu risque de prendre une belle suspension suite à son geste contre le stade toulousain. Autant dire qu'il sont quasiment à poil avec plus que Lespiaucq de dispo sur le poste.

Dernière édition:

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Je vois bien Chat atterrir à la Rochelle assez rapidement.

Ils viennent de "libérer" Iribaren avec effet immédiat, ce qui leur libère du Salary Cap.
Bourgarit est toujours blessé et ne reviendra pas avant plusieurs moi et Tolu Latu risque de prendre une belle suspension suite à son geste contre le stade toulousain. Autant dire qu'il soit quasiment à poil avec plus que Lespiaucq de dispo sur le poste.
Je l’aurais bien aimé chez nous, mais je le vois aussi à La Rochelle. C’est un poste qui leur fait un peu défaut cette année, l’absence de Bourgarit pèse.

Haut Bas