Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 029
Certainement à Béziers oui, qui sera en déplacement à Valence sur ce week-end.usap-mhr pour la J2 délocalisé, sûrement à narbonne ou béziers
magnifique
Certainement à Béziers oui, qui sera en déplacement à Valence sur ce week-end.usap-mhr pour la J2 délocalisé, sûrement à narbonne ou béziers
magnifique
En tout cas la ligue n'a une nouvelle fois pas respecté la volonté de l'usap. Le président avait demandé à faire 3 déplacements sur les 4 premiers matchs vu que le terrain sera impraticable ! Baaaa c'est loupé.
Et Montpellier sur terrain neutre ça sent la magouille
Mouais, avec leur effectif on sait qu’ils se doivent de faire mieux que 13ème, je préfère les prendre en début de saison où ils seront encore en rodage après leur parcours raté, même si la délocalisation rééquilibre l’opposition.Clairement faut pas démarrer comme cette année, surtout le MHR deuxième journée a Béziers ça pue le traquenard...
Vannes qui va rencontrer l’équipe type du ST à la J1… courage à eux.
Toulouse ne va pas galvauder cette reprise.
Je pense que il a fallu énormément d'énergie pour pas sombrer après la J4, mettre le bateau en route, assimiler le plan de jeu, et même gérer l'euphorie.Faudrait vraiment bien débuter cette fois-ci car les 6 dernières journées c'est un enchainement assez corsé je trouve et on a vu cette année qu'on manquait un peu d'essence en fin de saison.
Une saison ne ressemble pas à une autre mais attention à cette fin de saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !