• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Beinh l"an passé tu nous avais sorti un algorithme qui calculait notre place les matchs gagnés perdus toussa....
Cette année on calcule plus??
Tu te compliques plus la tête??
T'as bien raison
Notre place ? Il calculait notre place ?
Si tu sais pas lire me parle pas

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Perso je vote pour:

un déplacement au Racing,
la réception du SF
le déplacement à Toulon

C est pas mal.
Déplacement à tlse et la Rochelle c est bien aussi , comme ça c est fait, t en gagnes un , l autre BD.
A là reprise chaud comme une barraque à churros tu vas mettre 30 points à oyo comme ça tu ne te soucies plus de la dernière place et tu reçois Pau que tu gagnes pour viser 11/12.
Après au retour tu achèves oyo à AG et vas tenter des coups à Castres, Pau , et Clermont pour faire plaisir à Azéma

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
Notre place ? Il calculait notre place ?
Si tu sais pas lire me parle pas
Honnetement je me rappelle plus bien mais je crois qu'il prévoyait Bayonne relégable au bout de 6 journées. Pas envie de chercher...
Vraiment t'as raison, faut arrêter de calculer, pourquoi être agressif quand on te donne raison?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Honnetement je me rappelle plus bien mais je crois qu'il prévoyait Bayonne relégable au bout de 6 journées. Pas envie de chercher...
Vraiment t'as raison, faut arrêter de calculer, pourquoi être agressif quand on te donne raison?
Pourquoi ne pas assumer son agressivité quand on peut passer pour une victime?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
En tout cas ça me tarde de voir le comportement de Toulon, Clermont et Bayonne. Les deux premiers ont l'air de devenir des clubs de seconde zone. Et j'attends de voir si Bayonne comfirme comme la Rochelle où le racing, où si ils s'enfoncent après comme Brive et Pau qui avait connu des Saisons similaires

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Calendrier de top 14 annoncé demain selon le compte Twitter du Top 14!

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
En tout cas ça me tarde de voir le comportement de Toulon, Clermont et Bayonne. Les deux premiers ont l'air de devenir des clubs de seconde zone. Et j'attends de voir si Bayonne comfirme comme la Rochelle où le racing, où si ils s'enfoncent après comme Brive et Pau qui avait connu des Saisons similaires
Toulon "a l'air d'un club de second zone" tu as vu leur effectif sans blessé?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je joue....l usap à la 9èime place

Haut Bas