• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Réactions
43
Toulouse ce serait le top mais connaissant Canal ils vont vouloir même une grosse affiche en prime time le soir...
Toulouse pourquoi pas mais je pense que c’est plus plausible de faire un coup chez des équipes qui ont moins de soutien à domicile comme Lyon ou le racing.
Mais on verra bien…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Rencontrer Toulouse, La rochelle ou Toulon lors de la 2ème journée à domicile serait une bonne opération et dans le même temps il faudrait qu'Oyonnax ne rencontre pas ces équipes là.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
Je vois bien un match a Toulon avec le retour d'Azema ça peut plaire à Canal +...

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
En attendant qu’il sorte d’ici quelques jours, quel serait votre première journée idéale sachant qu’on se déplace ??
Moi j’aimerai bien qu’on aille chez un gros du style La Rochelle ou Toulouse ;)
Ça ne pourra pas être La Rochelle qui joue à l’extérieur et a délocalisé la J2 à Angers, il y a des gros travaux dans une tribune à Deflandre. Ça m’arrangerait bien que ce soit au printemps, j’ai prévu d’y passer qq jours avant ou après le match :D

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 008
Canal+ peut aussi vouloir profiter de la "hype" autour de Posolo et nous programmer un Usap Toulouse (ou l'inverse) dès le début du Top14.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Canal+ peut aussi vouloir profiter de la "hype" autour de Posolo et nous programmer un Usap Toulouse (ou l'inverse) dès le début du Top14.
Toulouse à Wallon pour la 1ere journée, pas encore rodé et sans leur grosse armada, je signe tout de suite.
Et puis, si on n’est pas encore rentré de vacances, c’est pas grave de perdre là bas.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Vaut mieux assurer une victoire à domicile contre un gros et jouer Toulouse ou la Rochelle chez eux quand ils seront au complet, comme ça tu peux faire le pleins de jiffs là bas.
Même un Toulouse ou un la Rochelle amoindrie, chez eux, c'est très compliqué d'y faire un résultat

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Vous compliquer pas la tête avec les calculs où avec Oyo comme concurrent direct. Notre but c'est justement d'arrêter de tout calculer

Haut Bas