• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Ils ont perdu pas mal de joueurs aussi et pas des moindres : urdapiletta, combezou, ben nicholas.
Après excepté goodhue, le recrutement est très moyen. Papali à brive, ça été un flop monumental. On verra si à castres, ça sera mieux

Enfin Papali'i à Aimé Giral je l'ai trouvé énorme. Et quand ils ne l'ont plus eu sur le terrain (il s'est blessé?...), ça ne leur a pas fait du bien.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Moi c'est surtout sur les premiers matchs d'après coupe du monde que j'espère un calendrier favorable. Histoire de construire une euphorie, un peu comme Bayonne. Même si bien sûr des points avant la coupure ferait un bien fou pour travailler avec confiance et sérénité

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
D'ailleurs personne ne connait exactement quand le calendrier va sortir?
Aucune info sur interne. Début juillet c'est vague.
On sait juste que l'Usap jouera la J2 à la piaule le 26 aout

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Enfin Papali'i à Aimé Giral je l'ai trouvé énorme. Et quand ils ne l'ont plus eu sur le terrain (il s'est blessé?...), ça ne leur a pas fait du bien.
Il a pas dû être si exceptionnel que ça car dès l'arrivée de Colazzo, il l'a laissé en tribune. Il a joué quelques miettes de matchs car l'infirmerie était pleine.

Haut Bas