• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

Axoul

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2023
Réactions
18
Le mieux c’est réception genre Toulouse avec deux déplacements genre Racing et LYon. Y a vraiment de quoi taper très fort direct

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Faut surtout pas jouer nos concurrents directs sur ces 3 premières journées donc éviter oyonnax, castres et Pau

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Je me méfierais de Castres,ils ont bien fini la saison avec Davidson, ils ont fait des recrues intéressantes,goodhue,papali peut se réveiller,ils ont recruté en prod2 comme d'habitude des très bons espoirs,a l'ouverture, ils seront peut-être léger en 10 car Le brun est interessant mais popelin je le trouve pas bon,mais Botitu a joué 10 avec succes,bref pas sur qu'ils soient si bas cette année

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je me méfierais de Castres,ils ont bien fini la saison avec Davidson, ils ont fait des recrues intéressantes,goodhue,papali peut se réveiller,ils ont recruté en prod2 comme d'habitude des très bons espoirs,a l'ouverture, ils seront peut-être léger en 10 car Le brun est interessant mais popelin je le trouve pas bon,mais Botitu a joué 10 avec succes,bref pas sur qu'ils soient si bas cette année
Ils ont perdu pas mal de joueurs aussi et pas des moindres : urdapiletta, combezou, ben nicholas.
Après excepté goodhue, le recrutement est très moyen. Papali à brive, ça été un flop monumental. On verra si à castres, ça sera mieux

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Ils ont perdu pas mal de joueurs aussi et pas des moindres : urdapiletta, combezou, ben nicholas.
Après excepté goodhue, le recrutement est très moyen. Papali à brive, ça été un flop monumental. On verra si à castres, ça sera mieux

Oui, surtout qu’ils n’ont pas de 10 de haut niveau.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Oui, surtout qu’ils n’ont pas de 10 de haut niveau.
Oui c'est vrai que l'absence et le retour de Urdapilleta se sont bien senti. Mais d'un autre côté Le Brun c'est un équivalent des Montgaillard des 10 : tout les observateurs le voit faire une grande carrière. Popelin est encore jeune. Ils évolueront avec un pack historiquement efficace, de bons 9 et des très bons centres. Ils pourront enfin prendre la place qui été bouché par Urdapilleta, et si Castres n'a rien fait pour prolonger Urdapilleta on peut imaginer que ils aient fait un peu comme Bousquet et Jaminet chez nous : ils ont confiance en la relève

Haut Bas