• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane la desolation intellectuelle a dit

"Mais justement c'est Rivière notre riche mécène !! Il est tellement riche que rien n'a changé en 8 ans. Ah si, la buvette canigouuuu ! Ce chef d'œuvre de l'ère Rivière."

T'es encore là toi, bon à rien? Après Michel Fugain tu vas nous faire du C Jérôme? Du Mike Brant? T'as des références culturelles à faire pâlir.

T'as vu la trottinette elec de la ville de Paris ce matin à Giral? On m'a dit que c'etait Maestri et Burban. T'es au jus ou pas?

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
@Blutch l'autre troudbal qui se chauffe a dit

"Rien à dire tout est vrai là dedans. Mais continuez à vivre dans le déni si ça vous chante, on est une minorité ici à ne pas mettre d'œillère, en attendant les faits nous donne raison."

Une minorité? MOUHHAHHHAHHHAAHAAA!!!!!!!
Une belle bande de tocards oui! Non mais pour qui tu te prends sans déconner? Tu racontes des conneries aussi grosses que toi sur la formation, sur les premières lignes et maintenant tu joue au détective de closer. Baltringue!

Tout ça pour un message répugnant du roidec qui tire ses sources de signaux faibles. Sans déconner quelle déliquescence. C'est lamentable.

"Les faits de donne raison"? Mais quels faits abru....?

Cheron, Carbou, Bamba, tu les aime petits et trapus c’est ça ? :D

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Put...bloche t'as bouffé du formol? C'est quoi l'rapport avec ta connerie? J'veux bien me foutre de ta gueule, pais j'fais pas d'l'humanitaire non plus.

Dernière édition:

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144

Ah oui cette petite cochonne les adore tellement qu il en devient ridicule.
Selpo n'était pas trapu mais alors qu'est ce qu'il fantasmait sur ce joueur. Il l'attendait toujours à la sortie des vestiaires. Il aurait tellement aimé le rejoindre sous la douche.
Cochaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse la froustine

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah oui cette petite cochonne les adore tellement qu il en devient ridicule.
Selpo n'était pas trapu mais alors qu'est ce qu'il fantasmait sur ce joueur. Il l'attendait toujours à la sortie des vestiaires. Il aurait tellement aimé le rejoindre sous la douche.
Cochaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse la froustine

Tiens!!! Un qui vient prendre sa gifle et qui va retourner dans son trou.

Je cite "Avec Selpo, on joue à 14, on n'est pas prêt de remonter en T14" Kekeith mars 2018. Il est pas beau l'garenne?

Dis donc kekeith, t'as appris les règles ou toujours pas?

Une citation de Gustave Parking peut être? MOUHHHAHAHHHHHAAAAAHRHHHHAAAA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca le posteur qui sent le roussi a dit

"Et toi tu fais des raccourcis...c est plus facile pour critiquer et surtout malhonnête. Tu devrais énumérer toutes les fois où mes analyses se sont revelees juste."

MOUHHHHAAHHHHHHAAAAARHHHAAAAA. Tu veux pas qu'on s'foute de ta gueule, moi j'veux bien, mais fait des efforts merte!!!!

Hé en plus, tu te goures complet. Le seul qui sait tout, le seul visionnaire qui n'a pas d'œillères et même que les faits (on sait pas lesquels) lui donnent raison, c'est @Blutch. Bloche, il est fort, mais il t'a dans son rétro. Et le petit point insignifiant que tu étais commence à grossir. Vous allez faire un binôme de choc. Toi tu vas dire n'importe quoi pour exister, lui il va te sortir des anecdotes de la muerte d'un Balloche à La LLagone où il aurait aperçu subrepticement Carbou en train de se faire un apéro sur miroir avec une paille. Y rigole pas Bloche, il est un peu brut de "décophrage" (mmmffff) mais bon, il est pas méchant pour deux sous, pis il est pas futé surtout comme Ke @Keith .

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Tiens!!! Un qui vient prendre sa gifle et qui va retourner dans son trou.

Je cite "Avec Selpo, on joue à 14, on n'est pas prêt de remonter en T14" Kekeith mars 2018. Il est pas beau l'garenne?

Dis donc kekeith, t'as appris les règles ou toujours pas?

Une citation de Gustave Parking peut être? MOUHHHAHAHHHHHAAAAAHRHHHHAAAA

Tu me fais dire des propos que je n ai jamais tenus
Tu le fantasmais tellement que tu te rendais pas compte que ce n etait pas grace à lui qu on était remonté.
Tu as toujours des gouts bizarres petite cochasse

Haut Bas