• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Jaminet de nouveau titulaire, pas mal pour un mec qui n’a rien montré y’a pas à dire :D

Tiens! V'la la brute visionnaire. Non cette année à l'Usap, à part ses qualités de buteur, il n'a rien montré. T'as des arguments ? Non? Comme d'hab

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
LARBIN66 Euh... @LARTIN66 le Jeff Bezos de Prads de Mollo a dit

"vu le bordel qu'il met depuis 8 ans y devrai plutot donner l'USAP"

Ah? Y doit plus démissionner ? Mouhhhhaaahhaaarhaaa

Pis donner ça a qui? Y nous faudrait un keum comme toi qui gère des dizaines de sociétés mais t'es trop timide, pis t'as pas un calot surtout. Alors tu vas continuer à jouer à qui tu n'es pas, ça t'fait du bien pis ça nous fait rire.

T'as des nouvelles de @La Massane ? Il a pas des infos cet imbécile? Un nouveau scooter sur le parking? Un mec avec un masque trop couvrant? Une fenêtre cassée à Giral? Un berger pyrénéen en train de pisser sur un poteau à côté du bureau du président? Ça peut etre un signe ça, faut faire gaffe.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Y a un truc drôle en ce moment, c'est l'anulingus réciproque et permanent entre @matemale et @Catamaran.

Deux donneuses, une bretonne pas encore remise de son mazoutage par le Torrey Canyon et une catalane contrariée et refoulée qui préfère qu'on la croit ricaine. Deux grosses cultures attention, faut pas sous-estimer, c'est de la haute voltige.

C'est incroyable le jeu des alliances en ce moment. On peut pas s'blairer mais on s'fait des mamours par intérêt, par peur, par solitude, pour exister. La question est pourquoi?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le Dupont Aignan de Morlaix a balancé une vérité à lui

"Cela dépend de la charpente du bonhomme; tu as des gros qui se pètent plus facilement que des types secs qui généralement sont des durs au mal."

Et voilà! C'est pas beau ça? Des gros durs au mal ça n'existe pas en déprimland. Ils pètent comme des fourmis au premier contact. Par contre les gringalets, les mecs qui prennent un bain de pieds dans un canon de fusil, faut les eviter.

Moi j'adoooore les trompettes comme @Catamaran Ça n'a pas peur de balancer n'importe quoi.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Juliano66 nous confirme ce qu'on sait déjà

"Il me tarde de voir notre recrutement."

Sans deconner??? T'en as pas marre?

La saison vient de commencer bordel! Vous venez de nous casser les glaouies pendant 4 mois toi et tes dégénérés décérébrés sur ce recrutement et tu veux remettre le couvert sur le prochain?

J'en conclue que le rugby ne t'intéresse pas. Je l'savais mais tu confirmes. Toi, le seul truc qui t'fait triper c'est les transferts. Put...mais ouvre un forum transferts et emmène toutes les nouvelles tâches et les anciennes aussi, ça nous fera des vacances pour parler jeu. Merte!

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
@Juliano66 nous confirme ce qu'on sait déjà

"Il me tarde de voir notre recrutement."

Sans deconner??? T'en as pas marre?

La saison vient de commencer bordel! Vous venez de nous casser les glaouies pendant 4 mois toi et tes dégénérés décérébrés sur ce recrutement et tu veux remettre le couvert sur le prochain?

J'en conclue que le rugby ne t'intéresse pas. Je l'savais mais tu confirmes. Toi, le seul truc qui t'fait triper c'est les transferts. Put...mais ouvre un forum transferts et emmène toutes les nouvelles tâches et les anciennes aussi, ça nous fera des vacances pour parler jeu. Merte!
Dans les autres équipes les transferts ont déjà commencé. J’ai juste dit qu’il me tardait de voir ce qu’on aura cette année.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Dans les autres équipes les transferts ont déjà commencé. J’ai juste dit qu’il me tardait de voir ce qu’on aura cette année.

Oui j'ai bien compris.

Moi il me tarde de savoir ce qu'on va faire ces prochaines semaines. Il me tarde de voir si enfin, on va tirer la quintessence de ce groupe. Il me tarde de savoir si nos avants vont proposer des lancements de jeu corrects à nos 3/4 sans quoi c'est prodé. Il me tarde de voir si Maafu se bouge un peu le trognon pour jouer 6. Il me tarde de voir DLF Duigi associés. Me tarde de voir si on est assez rigoureux pour tordre le BO a Aguilera. Bref du rugby quoi.

Que les autres recrutent m'en branle, mais ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui en parlent avec des compétences et des connaissances inexistantes

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch l'autre troudbal qui se chauffe a dit

"Rien à dire tout est vrai là dedans. Mais continuez à vivre dans le déni si ça vous chante, on est une minorité ici à ne pas mettre d'œillère, en attendant les faits nous donne raison."

Une minorité? MOUHHAHHHAHHHAAHAAA!!!!!!!
Une belle bande de tocards oui! Non mais pour qui tu te prends sans déconner? Tu racontes des conneries aussi grosses que toi sur la formation, sur les premières lignes et maintenant tu joue au détective de closer. Baltringue!

Tout ça pour un message répugnant du roidec qui tire ses sources de signaux faibles. Sans déconner quelle déliquescence. C'est lamentable.

"Les faits de donne raison"? Mais quels faits abru....?

Haut Bas