• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ben moi j'adore quand t'apportes ta pierre à l'édifice:D . Dans un team de formule 1, t'es celui qu'arrive avec un cric au changement de pneus? Non?
Et toi t es celui qui mets des pneus pluie en plein cagnard pour tout gâcher. ;)

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et toi t es celui qui mets des pneus pluie en plein cagnard pour tout gâcher. ;)

Put.. la répartie.... la vache. T'es chanmé toi.

T'es aussi percutant que dans tes commentaires sur l'officiel, c'est dire. T'es pas un multi de @Catamaran ? T'as le même impact

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca l'autre Paco Rabanne a dit

". C est sur qu il est de toute façon sur la fin puisque son corps ne peut enchainer....il ferait mieux de dire stop avant d avoir un truc très grave."

Wé! Pis ça pourrait être "saison terminée" cette fois. Tu sais qu'tu vas finir par avoir raison....un jour

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca l'autre Paco Rabanne a dit

". C est sur qu il est de toute façon sur la fin puisque son corps ne peut enchainer....il ferait mieux de dire stop avant d avoir un truc très grave."

Wé! Pis ça pourrait être "saison terminée" cette fois. Tu sais qu'tu vas finir par avoir raison....un jour
T es a la rue fausti, t essayes.....mais t es pas bon. Je t ai mangé point. Allez

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Hé dis donc @La Massane t'es en train de te faire rincer sur l'officiel.

Pour un pro de 84 mouhhhaaaghaaa, tu passes pour une grosse trompette. Ça va? Tu tiens le coup? T'es allé voir Rolland? Non? T'es resté chez toi comme une grosse loche? Ben wé, t'as raison.

T'as pas envie d'appeler tes copines? Y a déjà @De la Roca qu'a ses grosses fesses toutes rouges qui font bravo.

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Jaminet de nouveau titulaire, pas mal pour un mec qui n’a rien montré y’a pas à dire :D

Haut Bas