- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 009
Bon ... notre mêlée avec Victor ne se porte pas trop mal.
Faut dire qu'il est bien entouré.
Oui oui bien entouré et bien assuré. Il a bossé avec un bon conseil, et c'est pas fini.Bon ... notre mêlée avec Victor ne se porte pas trop mal.
Donne-moi ton adresse et tu auras ton casque ainsi qu'un accessoire contre les crampes de la branlette !"Où en est-on des casques et autres accessoires?"
@jacky66 ??? Répond stp !!! Tu vas ENCORE PASSER POUR UN KON
Tu pipeautes comme d'hab. Tu dis que les casques (à billes mouaahh....) sont en cours de test et que les crampons tu y reflechis dans ton jardin en reluquant ton put..de rateau (sur lequel t'as l'habitude d'y foutre le pied dessus) vu qu'tu viens d't'apercevoir que c'est pas les mêmes pelouses partout. J'te fais confiance.
Ah wé?? Ça fait peur. Tu vas te fâcher?? Rhoooooo j'vois l'tableau d'ici De Mesmaeker qui déboule et qui prend la porte dans la g...Donne-moi ton adresse et tu auras ton casque ainsi qu'un accessoire contre les crampes de la branlette !
N'aie pas peur, je te caresserai le dos quand tu mangeras la banane ... Allez, ton adresse pour l'expédition !Ah wé?? Ça fait peur. Tu vas te fâcher?? Rhoooooo j'vois l'tableau d'ici De Mesmaeker qui déboule et qui prend la porte dans la g...
une adresse?? Mon adresse??? Ou t'en es mon Jackouille?? T'es pas assez propre et trop kon. T'es hyper comique et c'est un kif de te faire grimper au rideau mais en vrai t'es une pluie fine, un lumbago, une diarrhee. Pis la couche que tu trimballes c'est réghibitoire.N'aie pas peur, je te caresserai le dos quand tu mangeras la banane ... Allez, ton adresse pour l'expédition !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !