• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@jacky66 le serial anulinguseur a dit

"Barraque au bas mot n'a rien cassé ...."

Vous l'avez celle là?? Parce qu'elle est épaisse... on s'y est mis à plusieur pour la décoder et chatgpt a fait un burn.

Jackouille put... t'es hors normes.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Bon ... notre mêlée avec Victor ne se porte pas trop mal.
Faut dire qu'il est bien entouré.
Oui oui bien entouré et bien assuré. Il a bossé avec un bon conseil, et c'est pas fini.
Maintenant on va pas s'enflamer parce que la mêlée du Racing fut bien décevante. Mais apprécions cette perf qui devrait donner confiance. Le temps on verra avec le temps.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
"Où en est-on des casques et autres accessoires?"

@jacky66 ??? Répond stp !!! Tu vas ENCORE PASSER POUR UN KON

Tu pipeautes comme d'hab. Tu dis que les casques (à billes mouaahh....) sont en cours de test et que les crampons tu y reflechis dans ton jardin en reluquant ton put..de rateau (sur lequel t'as l'habitude d'y foutre le pied dessus) vu qu'tu viens d't'apercevoir que c'est pas les mêmes pelouses partout. J'te fais confiance.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
"Où en est-on des casques et autres accessoires?"

@jacky66 ??? Répond stp !!! Tu vas ENCORE PASSER POUR UN KON

Tu pipeautes comme d'hab. Tu dis que les casques (à billes mouaahh....) sont en cours de test et que les crampons tu y reflechis dans ton jardin en reluquant ton put..de rateau (sur lequel t'as l'habitude d'y foutre le pied dessus) vu qu'tu viens d't'apercevoir que c'est pas les mêmes pelouses partout. J'te fais confiance.
Donne-moi ton adresse et tu auras ton casque ainsi qu'un accessoire contre les crampes de la branlette ! haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Donne-moi ton adresse et tu auras ton casque ainsi qu'un accessoire contre les crampes de la branlette !
Ah wé?? Ça fait peur. Tu vas te fâcher?? Rhoooooo j'vois l'tableau d'ici De Mesmaeker qui déboule et qui prend la porte dans la g...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Ah wé?? Ça fait peur. Tu vas te fâcher?? Rhoooooo j'vois l'tableau d'ici De Mesmaeker qui déboule et qui prend la porte dans la g...
N'aie pas peur, je te caresserai le dos quand tu mangeras la banane ... Allez, ton adresse pour l'expédition ! lol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
N'aie pas peur, je te caresserai le dos quand tu mangeras la banane ... Allez, ton adresse pour l'expédition ! lol
une adresse?? Mon adresse??? Ou t'en es mon Jackouille?? T'es pas assez propre et trop kon. T'es hyper comique et c'est un kif de te faire grimper au rideau mais en vrai t'es une pluie fine, un lumbago, une diarrhee. Pis la couche que tu trimballes c'est réghibitoire.

Haut Bas