• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

aixo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2021
Réactions
4
@Savoyard66 un autre intellectuel a dit

"Tu peux aller au stade soutenir ton équipe
Tu sais que tu peux repartir déçu et dégoûté
A 15 20 balles ça passe À 30 balles c’est trop cher
Les places sont trop chères pour l’effectif qu’on a
J’ai bien peur qu’on ne dépasse plus les 10000 vu nos futurs résultats
Même certains abonnés ne se déplaceront plus
Certains partenaires ne trouveront même plus à qui refiler leurs places
Merci RIVIÈRE"

Donc toi tu fixes le prix du "degout" à 30 keusses. C'est pas cher!

Juste un truc, si t'es dégoûté à chaque fois, ne viens pas, ça t'evitera des ulcères et nous, ça nous fera bien aussi de pas lire tes "pensées" .

Quant aux soit disant mecs, partenaires qui ne viendraient plus, laisse tomber. Tout le monde n'est pas comme toi à chialer comme une vieille.

Ce sont plutôt les embouteillages à la buvette qui le dérangent

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tkt sur l’orthographe je t’ai déjà pris plusieurs fois c’est pas un soucis :raison:

Ça nous fait un point en commun, je suis ton con et tu es mon con, on va même finir par croire qu’on s’aime ******

Moi, j'aime personne. Misanthrope. Encore moins les imposteurs, faux et fourbes

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Zinzan66 a dit

"Croire plus en nos jeunes déjà c'est pas mal."

Parce que toi t'as l'impression qu'on y croit pas à donf dans nos jeunes? Tu suis le club depuis quand?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
@Zinzan66 a dit

"Croire plus en nos jeunes déjà c'est pas mal."

Parce que toi t'as l'impression qu'on y croit pas à donf dans nos jeunes? Tu suis le club depuis quand?
Oui, quand tu fais jouer Tadjer (6 clubs en 6ans ) titulaire ce weekend, je préfère Vélarte 1000 fois, quand tu recrutes un joueur de 35 ans (Cavubati) ou un moldave, je préfère voir jouer Maafu. Il y a même Landajo si tu veux..... L'équipe joue à 2 à l'heure normal tu joues avec des mecs qui ne se déplacent pas. C'était en tout cas le souhait de pas mal de supporter samedi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'était en tout cas le souhait de pas mal de supporter samedi.
Si t'es en train de me dire que des "supporters" ne pipent rien à ce sport, j'suis d'ac avec toi. Y a presque que ça sur ce forum. Et il y en a qui recommandent de le lire...j'te jure.

Alors si je te suis on fait une année de T14 avec les espoirs? T'es équilibré comme garçon. Tout dans la nuance

Dernière édition:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Si t'es en train de me dire que des "supporters" ne pipent rien à ce sport, j'suis d'ac avec toi. Y a presque que ça sur ce forum. Et il y en a qui recommandent de le lire...j'te jure.

Alors si je te suis on fait une année de T14 avec les espoirs? T'es équilibré comme garçon. Tout dans la nuance
Tu le fais exprès ou bien ! Velarte, Maafu, Ecochard ils ne sont pas espoirs que je sache. Toi pas contre tu nuances rien. Tu restes sur tes positions et tu flingues. Reconnais quand même que l'équipe joue à 2 à l'heure, ces jeunes se déplacent et courent plus que certains trentenaires. Quand je vois Toulouse je me dis que faire jouer les jeunes ce n'est pas mal du tout!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Reconnais quand même que l'équipe joue à 2 à l'heure, ces jeunes se déplacent et courent plus que certains

Wé la difference, c'est que je ne fais pas la même analyse que toi. Du tout du tout.

Quand je vois Toulouse je me dis que faire jouer les jeunes ce n'est pas mal du tout!

C'est ta conclusion quand tu vois jouer toulouse? Ils gagnent parce qu'ils sont jeunes? Ben mon vieux!
T'as les moyens de te payer les jeunes qu'ils achètent? Parce que au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas tout à fait les memes que les notres.
Et si c'etait les mêmes que les notres, intégrer 20 min une equipe rodée, ultra puissante, qui maitrise, c'est beaucoup plus facile que d'entrer à la 70 eme dans une equipe où le 9 joue avec des moignons et où t'es à 15% de plaquages manqués.

Il est jeune Ecochard? A chaque fois qu'il joue, c'est le dernier des bons à rien selon TES supporters. Il fait une très bonne mt au Racing et tu le redécouvres. Il faut le faire jouer, c'est le 9 qu'il nous faut.

Oh!!!! tu te reveilles un peu? Tu crois que c'est ça gérer une equipe pro? les "supporters"... t'en foutrais moi.

Et Maafu dont tu parles mais ne sait rien. T'as envie de le griller de suite? Il a du mal à se placer en 3eme ligne. Tu trouves qu"on a une defense suffisante pour se permettre de mettre un mec qui se promène et que tu vas dégoûter?
T'es aux entraînements ts les jours? J'crois pas non alors tu regardes et tu supportes point!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu restes sur tes positions et tu flingues.

Je flingue rien du tout. Je releve les conneries, je flingue ceux qui persistent et qui se prennent pour d'autres. Mais ils aiment ça, passer pour des buses.
Il y a beaucoup de forumeurs que je ne cite pas dans ce topic. Regarde qui est régulièrement cité tu comprendras.

Quant à toi, je t'invite à te reprendre tres rapidement parce que si tu regarde le temps de jeu de Velarte en T14 apres seulement une année de prodé, tu vas t'auto-giffler. C'est pas possible d'ecrire des conneries comme ça bordel.

Haut Bas