Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
Tu le fais exprès ou bien ! Velarte, Maafu, Ecochard ils ne sont pas espoirs que je sache. Toi pas contre tu nuances rien. Tu restes sur tes positions et tu flingues. Reconnais quand même que l'équipe joue à 2 à l'heure, ces jeunes se déplacent et courent plus que certains trentenaires. Quand je vois Toulouse je me dis que faire jouer les jeunes ce n'est pas mal du tout!Si t'es en train de me dire que des "supporters" ne pipent rien à ce sport, j'suis d'ac avec toi. Y a presque que ça sur ce forum. Et il y en a qui recommandent de le lire...j'te jure.
Alors si je te suis on fait une année de T14 avec les espoirs? T'es équilibré comme garçon. Tout dans la nuance
Ok pour la proD2 mais continuons en top 14 à avoir confiance en luiJe flingue rien du tout. Je releve les conneries, je flingue ceux qui persistent et qui se prennent pour d'autres. Mais ils aiment ça, passer pour des buses.
Il y a beaucoup de forumeurs que je ne cite pas dans ce topic. Regarde qui est régulièrement cité tu comprendras.
Quant à toi, je t'invite à te reprendre tres rapidement parce que si tu regarde le temps de jeu de Velarte en T14 apres seulement une année de prodé, tu vas t'auto-giffler. C'est pas possible d'ecrire des conneries comme ça bordel.