FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 236
Attention attention arrive sur ce forum le Bernard Tapie des Bouillouses. Le Jeff Bezos du pla de Barres
J'ai nommé @LARTIN66 qui, sans vergogne aucune, balance un ramassis de conneries koeniguestes.
Je ne cite que la première et dernière phrase de sa longue logorrhée absconse.
"faut que Riviere, comprenne qu'il ne peut pas prendre éternellement les gens pour des abrutis, "
En l'occurrence l'****** c'est celui qui paye. T'as du pognon ? Non! Ben tu moules et tu vas te laver.
"Donc voila mr rivière ce qui ne me va pas a l'USAP, depuis 2014, si vous avez besoin d'aide, n’hésitez pas, je gère plusieurs société , ça ne fera qu'une de plus"
Put..c'est plus Bernard Tapie, c'est carrément Carlos Goshn.
T'as quoi? T'as Veolia et Suez? Valeo? Des OEM?
Ou t'as une laverie automatique et un Kebab?
Bon on s'en branle. T'as du pognon? Non! Toujours pas? Ben tu moules, tu vas te laver et tu laisses ce qui en ont en disposer. C'est difficile à comprendre ça?
Pis occupe toi de TES sociétés parce que qq chose me dit que.... vu ton diag...
Tu ne souffrirais pas du même mal que @Catamaran le mytho neurasthénique ?
J'ai nommé @LARTIN66 qui, sans vergogne aucune, balance un ramassis de conneries koeniguestes.
Je ne cite que la première et dernière phrase de sa longue logorrhée absconse.
"faut que Riviere, comprenne qu'il ne peut pas prendre éternellement les gens pour des abrutis, "
En l'occurrence l'****** c'est celui qui paye. T'as du pognon ? Non! Ben tu moules et tu vas te laver.
"Donc voila mr rivière ce qui ne me va pas a l'USAP, depuis 2014, si vous avez besoin d'aide, n’hésitez pas, je gère plusieurs société , ça ne fera qu'une de plus"
Put..c'est plus Bernard Tapie, c'est carrément Carlos Goshn.
T'as quoi? T'as Veolia et Suez? Valeo? Des OEM?
Ou t'as une laverie automatique et un Kebab?
Bon on s'en branle. T'as du pognon? Non! Toujours pas? Ben tu moules, tu vas te laver et tu laisses ce qui en ont en disposer. C'est difficile à comprendre ça?
Pis occupe toi de TES sociétés parce que qq chose me dit que.... vu ton diag...
Tu ne souffrirais pas du même mal que @Catamaran le mytho neurasthénique ?
Dernière édition: