• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Mais qu’est ce que tu vas imaginer là petit coquin ? Je te ne t’aurais pas identifié si je ne voulais pas que tu le vois :D.

Hé ******, je n'ai pas accès aux citations sur "l'officiel". C'est bon? C'est monté la haut? .

il y'en a d'autres avant lui".

Allez deuxième passe sur le tourniquet. Le "il y en a d'autres avant lui" concernait des joueurs de l'Usap qui ont su elever leur niveau. Pas Jaminet qui n'a rien montré encore en T14, même si il a des circonstances atténuantes.

T'es con ou quoi? Nan j'deconne, j'ai la réponse.
Put.....j'te jure! Ras l'bol de faire de l'humanitaire.

Qu'est-ce que je vais imaginer? Tout! Tu oses tout, si tu vois c'que veux dire. Et quand on voit tes sorties sur la formation et tes visions, tout n'est pas suffisant. Tu piges? Non? Évidemment!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@koenig ce qu'il y a de moins respectable sur ce forum a dit

"
J'imagine que cette affirmation, si elle est vraie a été obtenue dans le plus profond respect des données personnelles. :D

J'imagine que ce n'est pas le cas, mais au cas où
Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d'une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l'intéressé ou à l'intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l'intéressé, ces données à la connaissance d'un tiers qui n'a pas qualité pour les recevoir est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende."

Hé, baltringue, j'espère que t'as fait passer ce message à tes copains décérébrés (le rayé du casque, l'emmanc...euh... l'*****..euh...l'envolé et leurs multi) que tu as fait venir pour essayer de dynamiter le forum car tu ne supportais plus la contradiction.
Faut vraiment n'avoir aucun amour propre, aucune honte, et aucune fierté personnelle.

Respectable en rien. Garde ton immoralité et ta lâcheté

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Hé ******, je n'ai pas accès aux citations sur "l'officiel". C'est bon? C'est monté la haut? .

Allez deuxième passe sur le tourniquet. Le "il y en a d'autres avant lui" concernait des joueurs de l'Usap qui ont su elever leur niveau. Pas Jaminet qui n'a rien montré encore en T14, même si il a des circonstances atténuantes.

T'es con ou quoi? Nan j'deconne, j'ai la réponse.
Put.....j'te jure! Ras l'bol de faire de l'humanitaire.

Qu'est-ce que je vais imaginer? Tout! Tu oses tout, si tu vois c'que veux dire. Et quand on voit tes sorties sur la formation et tes visions, tout n'est pas suffisant. Tu piges? Non? Évidemment!

Tu sais mon grand, tes problèmes d'accès j'en ai strictement rien à branler.

Rien montré en t14 mais dans la liste des 42, Galtié reveille toi bordel et viens lire le forum un peu.
Ah tu veux parler de la formation française de Brive ? Je t'attends on va rigoler.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
tes problèmes d'accès j'en ai strictement rien à branler.

Je sais, ça aide à supporter sa lâcheté. Rien à branler? comme du rugby d'ailleurs.

Rien montré en t14 mais dans la liste des 42, Galtié reveille toi bordel et viens lire le forum un peu
MOAHHHAAAAJHHHHHAARHAA. Le forum MOAHHHAAAHHHA. t'es un artiste bloche, un artiste de la connerie. Le forum et it's rugby, c'est tout c'que t'as toi? Povret!!!

Ah tu veux parler de la formation française de Brive ?
Oh oui! Oh oui! Pis celle du Racing aussi avec ses jeunes de 31ans, la qualité la quantité on sait plus dans quel ordre pis celle du pays basque. Tu sais celle où t'as eu une vision, pis finalement c'est Aurillac qu'à tirer le ponpon.

On peut aussi parler des Bamba qu'est nul et qui fait des fautes "inacceptables".

Même en supporter t'es pas bon. Tu souhaite la defaite de ton equipe en plein match parce que tes petits nerfs sont à bout. Tu faire rire.

Et si de façon plus générique on parle de valeurs humaines, tes sorties Heydrichiennes sur le "laisser crever les vieux pour garder sa petite sortie en discothèque" ou tes reintérations de chialage et de balançoire auprès du master parce que t'en as marre d'avoir les fesses qui font bravo...c'est pas Byzance.

Bref, on peu résumer tranquillou par une donneuse conne et incompétente. C'est bien ça non?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Non pas sur tout le monde. Réfléchis bien aux critères de sélection.:D à toi de ne pas être cité, mais pour ça faut utiliser le muscle qui est entre les deux oreilles. C'est à dire l'autre que celui que tu utilisais jusque là. Voyons si t'en es capable.
@Blutch le visionnaire, @koenig le roidec, @matemale l'Amérique, @Catamaran, ke @Keith, @el xot eux c'est mort. Ne prends pas modèle sur eux.

Wé tout ça c'est vrai! Mais tu ne réponds encore pas bordel!

Vas-y lâche toi je t'attends
Si tu crois que je vais rentrer dans ton jeu, tu as tort, je ne m abaisserai pas a ton pitoyable niveau. Tu finiras seul et fou.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Si tu crois que je vais rentrer dans ton jeu, tu as tort, je ne m abaisserai pas a ton pitoyable niveau. Tu finiras seul et fou.

Fou et seul c'est déjà fait. Mais tu ne réponds toujours pas. T'as peur que ça se voit?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Xai a dit

"Bonjour à tous, suite à la rencontre de samedi face au SF ,mon analyse est que le huit de devant à d'énorme difficulté a franchir la ligne d'avantage sur chaque impact ,devant je ne comprends pas comment Lotrian est titulaire alors que celui ci ne tient pas en mêlée, Tadjer une Mi-temps et puis asphyxié, en seconde ligne la fatigue se fait ressentir ,lemalu très léger .
Compo incompréhensible alors que la semaine d'avant au racing les gars très vaillants, Mavinga,ROACH,Rodor ,Labouteley, Brazo et non Arlettaz préfère faire l'inverse .
Ligne arrière Taumoepeau na rien à faire dans le groupe ,un espoir est cent fois meilleur ,quand a notre cher président il n'a pas conscience de la réalité, il est dans un autre monde ce Monsieur mis à part être joviale ,alors certes il a sauvé le club mais maintenant il ne peut pas jouer constamment avec nous tous et le club .
Il a bien voulu être le boss ,alors il doit prendre la mesure de la difficulté actuelle et faire le nécessaire pour palier le manque de joueur important à des postes clé. Quand à Arlettaz à chaque conférence de presse d'après matchs c'est toujours nous y étions presque ,98% milli excuse ect .... il faut qu'il prenne également la responsabilité de dire stop il manque tel ou tel joueurs n°5/ 8/ 9/10 /13 . Et ne pas rester dans le déni avec un bon salaire et un contrat de 3 ans en disant je m'en fous.
Dans ce compte là, si cela continue négativement démission .
Quand au président, j'ai l'impression qu'il prend le club et les supporters en otage, il s' en tape complet ,ce qui l'intéresse être mondain rien d'autre."

Elle est bien ton analyse! Qu'est-ce qu'elle est bien! Elle t'a pris beaucoup de temps? Parce que là, c'est remarquable! Ca va toi sinon?

Tiens, @De la Roca y a un autre participant. Un sacré potentiel là aussi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Xai a rajouté

"J'ai oublié la cellule de recrutement des incompétents, des amateurs."

Put...Tu m'a foutu une de ces trouilles. J'me suis dit "Le c.. il a oublié la cellule de recrutement". Mais non! Put...J'ai plus un poil de sec. Recommence pas merte!

Pendant qu't'y es, la formation? Tu veux pas en mettre une petite louchette? Les bières? La sono? Le cul de la serveuse? Vas-y fais toi plaisir, on sent que ça te soulage.

Dernière édition:
Haut Bas