• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran l'inculte incompétent de basse Bretagne a dit

"Ma remarque est que tu es toujours un peu étonné ! Un pro comme toi qui espère la réalité, cela veut dire quoi ?"

Ma remarque est que tu ne fais que poser des questions! Un prétentieux comme toi qui ne sait rien sur rien, ça veut dire quoi? Que tu viens ici essayer de pallier à tes problèmes de personnalité? Que tu essaies te t'invinter une histoire moins insignifiante que ta pauvre existence ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran la Loanna de Morlaix a encore posé une question
"Tu as une idée de qui va gagner ?

@Ramball84 lui a répondu maladroitement
"Et toi?"

T'as un problème @Ramball84 ? T'es fatigué ? T'es malade? Lui? Un idée?

La seule qu'il pourrait avoir c'est de se remettre devant "les marseillais à Dubaï" sinon j'vois pas.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@De la Roca a encore dit n'importe quoi

"J ai dit ce qu j avais a dire et l histoire parle pour moi, continuez de penser qu arlettaz et son staff ont le niveau top 14 et voilez vous la face.
Je vais prendre le problème a l envers : quel joueur de haut niveau top 14 aujourdhui pourrai etre séduit par cet entraineur et vouloir venir jouer chez nous pour lui ? Aucun.
Combien aimerez jouer pour Azema ?

Qu'est-ce que tu peux dire comme conneries toi. Il a fait quoi Azema avec 3,5 fois la masse salariale de l'Usap et Open bar niveau recrutement !Vas-y! j't'attends.

"L'histoire parle pour moi" tu te chauffes mec. L'histoire parle pour les mecs intelligents, pas pour toi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Savoyard66 un autre intellectuel a dit

"Tu peux aller au stade soutenir ton équipe
Tu sais que tu peux repartir déçu et dégoûté
A 15 20 balles ça passe À 30 balles c’est trop cher
Les places sont trop chères pour l’effectif qu’on a
J’ai bien peur qu’on ne dépasse plus les 10000 vu nos futurs résultats
Même certains abonnés ne se déplaceront plus
Certains partenaires ne trouveront même plus à qui refiler leurs places
Merci RIVIÈRE"

Donc toi tu fixes le prix du "degout" à 30 keusses. C'est pas cher!

Juste un truc, si t'es dégoûté à chaque fois, ne viens pas, ça t'evitera des ulcères et nous, ça nous fera bien aussi de pas lire tes "pensées" .

Quant aux soit disant mecs, partenaires qui ne viendraient plus, laisse tomber. Tout le monde n'est pas comme toi à chialer comme une vieille.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Ah attention Mesdames et Messieurs @koenig le maître incontesté de la connerie, le Mozart du n'importe quoi, le Stakhanov du rien intervient

"La compo peut être sympa mais si tu passes ton temps à chercher milieu/fond de touche sans Chouly, Brazo, Labouteley."

Wé et on lance toute la partie premier bloc et les parigots vont rien comprendre. Y sont cons ces parigots, 80 min pour comprendre qu'il n'y a qu'un seul sauteur. T'es toujours aussi brillant toi, comment tu fais?

Elle est sympa la compo? C'est cool une compo sympa. Elle est nulle! Grosse erreur.

Pis il ajoute tranquillou

"Y'a surtout un gros manque d'intelligence de notre côté"

Alors autant en rugby, tout le londe sait que t'es une grosse, une enorme buse, autant sur ce sujet on peut te faire confiance tellement tu t'y connais.

Dernière édition:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a encore dit n'importe quoi

"J ai dit ce qu j avais a dire et l histoire parle pour moi, continuez de penser qu arlettaz et son staff ont le niveau top 14 et voilez vous la face.
Je vais prendre le problème a l envers : quel joueur de haut niveau top 14 aujourdhui pourrai etre séduit par cet entraineur et vouloir venir jouer chez nous pour lui ? Aucun.
Combien aimerez jouer pour Azema ?

Qu'est-ce que tu peux dire comme conneries toi. Il a fait quoi Azema avec 3,5 fois la masse salariale de l'Usap et Open bar niveau recrutement !Vas-y! j't'attends.

"L'histoire parle pour moi" tu te chauffes mec. L'histoire parle pour les mecs intelligents, pas pour toi.
Faust tu te perds mon ami. L amnésie et la mauvaise foi te gagne : juger le bilan d azema sur sa dernière année avec tout ce qu il a prouvé a clermont c est malhonnête. L histoire parle pour moi, c est juste pour rapeller le bilan d Arlette en top 14...le neant et la descente systématiquement. Rien à voir avec l intelligence mais bon tu le savais déjà n est ce pas ?

Haut Bas