• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
...ben en 1998 , j'etais ambulancier , et mon pote régis m'a fait aimer l'USAP ...et le XV , parce que depuis mon adolescence , mon vieux pote , lui , à fait le bataillon de Joinville ...à XIII !! puis Roanne , Estagel , Toulouges...et je l'ai suivi maintes et maintes fois en déplacement !
Tu vois , on peut etre né en Bretonnie et aimer le rugby , et surtout s'identifier aux Catalans et ( etre ) supporter ( la finesse de la langue française s'applique pour les deux sens du mot ...! )

T'es notre catalan à nous @pépito !

En tout cas tu ne chiales pas à tours de bras comme certains qui le proclament tellement fort.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran la buse internationale qui ne sait rien et nous le prouve

"Je réponds OUI dès lors qu'il aura annoncé sa mise en vente et lancé un appel d'offres, c'est tout !"

Sans dec! Tu te crois sur un marché public? Qu'est-ce que t'es ignare quand même. Pis cette faculté à passer pour un con, c'est admirable.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran qui prouve tous les jours que Audiard avait raison a dit

"Et finalement plus intéressante sauf qu'il n'y a pas de championnat européen. Chose qui aurait pu d'ailleurs se faire avec des Clubs de D1/D2 d'autres pays si les instances n'étaient pas tant limitées"

Wé les instances sont limitées bien sûr tocard, et les budgets, ils dont extensibles les budgets?
Carca Montauban, Vannes etc qui doivent aller à Pontypridd, à Lancaster et à Belfast? Tu sais combien ça coûte ? Ben non évidemment.
Je je sais pas trop si ce sont les instances qui sont très limitées en fait je pense que c'est qq d'autre. Tu sait qu'il ya un compte resultats dans une entreprise ? T'es un gros guignol.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran la vulgarité incarnée a dit avec légèreté a eu un échange avec @echazare

Echazare
-Il est ni rond ni ... ni pointu il est ovale mon trou de ...

Le vieux
-Quand tu étais jeune peut-être, mais depuis, tu le vois comment ?
(y a qq chose de pas très sain quand même)

-J'arrive plus a le voir, je suis pas assez souple

-Prends une photo avec ton portable
(là, c'est carrément scabreux, j'voudrais pas voir la rubrique "galerie" de son portable au sénile)

Hé la bretonne, si tu veux voir un trou d'cul, fais un selfie, t'en auras un beau

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@jfm66 a encore dit

"Notre plus gros problème reste la communication."

Et allez....les amis, non je ne suis pas lourd.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@coropaul a inventé en parlant de Joseph

"Oui ça serait une affaire de l'avoir chez nous. Il manque de confiance parce qu'il ne joue plus mais le potentiel est là. Il est pas devenu nul du jour au lendemain. Je suis convaincu que chez nous, ce joueur pourrait nous apporter ."

Ah bon? Il manque de confiance? Tiens donc! T'inventerais pas un peu des trucs toi?

Il en a eu plein plein de la confiance en lui pendant 3 ans. Les journalistes, les mecs comme toi qui s'extasiaient sur ses prouesses uniquement dues à son physique. Tellement plein qu'il s'est cru arrivé avant de partir et même qu'il en a perdu l'humilité. Melon puis doutes et maintenant cafard parce qu'on a rien branlé et qu'on est largué et qu'on nous oblige à retourner chez les ploucs apprendre le rugby alors qu'on etait chez les stars. On fait la gueule et celui qui va l'accueillir aura du travail a faire y compris comportemental.

Cas classique du physique "hors norme". On ne joue que là dessus (oui oui, perso il ne m'a pas emballé en M20 comme d'autres de son equipe), on ne travaille pas, on ne se fait pas mal et quand on arrive chez les grands on n'avance pas parce physiquement il y a bien plus fort mais surtout, il faut apprendre à jouer au rugby pro. Et là...
Cela dit, son cas a été très mal géré au Racing. Ils l'auraient foutu 20'min en T14 dès sa dernière saison U 20, il aurait vite dégonflé et vite mesuré le travail à accomplir.

C'est simple, il s'y remet et nous fait une Rocky Balboa et il a des chances de revenir en T14. Ou alors il est aux oubliettes .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Melon puis doutes et maintenant cafard parce qu'on a rien branlé et qu'on est largué et qu'on nous oblige à retourner chez les ploucs apprendre le rugby alors qu'on etait chez les stars. On fait la gueule et celui qui va l'accueillir aura du travail a faire y compris comportemental.

Cas classique du physique "hors norme". On ne joue que là dessus, on ne travaille pas, on ne se fait pas mal et quand on arrive chez les grands on n'avance pas parce physiquement il y a bien plus fort mais surtout, il faut apprendre à jouer au rugby pro. Et là...
Cela dit, son cas a été très mal géré au Racing. Ils l'auraient foutu 20'min en T14 dès sa dernière saison U 20, il aurait vite dégonflé et vite mesuré le travail à accomplir.

C'est simple, il s'y remet et nous fait une Rocky Balboa et il a des chances de revenir en T14. Ou alors il est aux oubliettes .
Il reconnait lui même qu'il n'a pas assez travaillé. C'est un premier petit pas vers la prise de conscience.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Il reconnait lui même qu'il n'a pas assez travaillé. C'est un premier petit pas vers la prise de conscience.

C'est vrai. Mais il y a un truc encore plus grave à mon sens,. C'est de ne pas s'être rendu compte dans quelle situation hyper hyper privilégiée il s'est trouvé pendant 2ans. Le staff tech, médic, skills, admin, suppl, infra du Racing c'est qq chose et lui, la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est RIEN.
Ca démontre un manque de maturité flagrant mais aussi un manque d'intelligence et de respect. Ca, ça peut le barrer plus que tout autre chose concernant le rugby.

Qu'il dise qu'effectivement qu'il a été fainéant, c'est un premier pas mais aussi une évidence, mais il y a des coaches au Racing qui le lui ont dit et répété pendant 2 ans.
Maintenant, on li propose d'aller salir son maillot dans la boue et dans le froid en dehors de Paris(et donc de la famille et des copains), dans la brousse ou il n'y a pas les soirées hypes et les gonzesses qui vont avec. Là en parfait inconnu, il va falloir se faire mal, travailler, se faire à bouffer le soir, et maturité aidant, s'endormir en pensant à ces années gâchées dans des conditions optimales et au joueur de rugby qu'il aurait pu être aujourd'hui.

Haut Bas