• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Tiens t'as @Zinzan66 qui remet le couvert
"Attention à ne pas perdre des joueurs qui manquent de temps de jeu, comme Maafu, en cours de saison."

C'est son truc à lui. Y pense que Maafu ben on l'aime pas. Bastide Arlettaz Freh, ils preferent perdre que de mettre Maafu. Parce que Maafu c'est du niveau de Underhill, de Cros et cie, mais ils ont de la merte dans les yeux nos coaches,, alors que lui c'est aussi un visionnaire.

Pis t'as @9catalan qui tombe les deux pieds bien dedans comme une grosse buse.

Alors la reponse de @Zinzan66 est cinglante

"Des clubs sont à la recherche de joueurs jiff avec des profils similaires."

Sans deconner? Quel mytho celui là aussi. Y a tous les jouers des clubs de t14 dont les profils intéressent, tocard.

Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
...Saint cast le guildo .....le petit village des irréductibles gaulois !!! c'est mon village ou j'ai grandi, mon père " la boucherie " et ma mère" la mercerie "..,,!
Jolie plage, plein nord,... Mais où as tu découvert le rugby ? Car là bas un ballon ovale, c'est aussi rare qu'une bunyete haha

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Tiens t'as @Zinzan66 qui remet le couvert
"Attention à ne pas perdre des joueurs qui manquent de temps de jeu, comme Maafu, en cours de saison."

C'est son truc à lui. Y pense que Maafu ben on l'aime pas. Bastide Arlettaz Freh, ils preferent perdre que de mettre Maafu. Parce que Maafu c'est du niveau de Underhill, de Cros et cie, mais ils ont de la merte dans les yeux nos coaches,, alors que lui c'est aussi un visionnaire.

Pis t'as @9catalan qui tombe les deux pieds bien dedans comme une grosse buse.

Alors la reponse de @Zinzan66 est cinglante

"Des clubs sont à la recherche de joueurs jiff avec des profils similaires."

Sans deconner? Quel mytho celui là aussi. Y a tous les jouers des clubs de t14 dont les profils intéressent, tocard.
Te crispe pas grand surdoué, mais c'est des éventualités dans le professionnalisme d aujourd'hui. Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l autre.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Eh Faust, t'en pense quoi de la sortie du web sur FR ? T'es pas très virulent là, sacré fiotte va

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Eh Faust, t'en pense quoi de la sortie du web sur FR ? T'es pas très virulent là, sacré fiotte va

Fiotte? T'es chanmé toi!

De quoi tu parles le visionnaire leader price? Quelle sortie? J'devrais être virulent à propos de quoi?

Le @webmaster ? J'l'aime pas, il le sait, lui non plus y peut pas m'blairer mais j'te rappelle qu'on est en biz tous les deux et qu'il a un canon scié dans son coffre.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Te crispe pas grand surdoué, mais c'est des éventualités dans le professionnalisme d aujourd'hui. Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l autre.

Wé! Des éventualités.... Et la pluie, ça mouille?

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Jolie plage, plein nord,... Mais où as tu découvert le rugby ? Car là bas un ballon ovale, c'est aussi rare qu'une bunyete haha

...ben en 1998 , j'etais ambulancier , et mon pote régis m'a fait aimer l'USAP ...et le XV , parce que depuis mon adolescence , mon vieux pote , lui , à fait le bataillon de Joinville ...à XIII !! puis Roanne , Estagel , Toulouges...et je l'ai suivi maintes et maintes fois en déplacement !
Tu vois , on peut etre né en Bretonnie et aimer le rugby , et surtout s'identifier aux Catalans et ( etre ) supporter ( la finesse de la langue française s'applique pour les deux sens du mot ...! )

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 623
...ben en 1998 , j'etais ambulancier , et mon pote régis m'a fait aimer l'USAP ...et le XV , parce que depuis mon adolescence , mon vieux pote , lui , à fait le bataillon de Joinville ...à XIII !! puis Roanne , Estagel , Toulouges...et je l'ai suivi maintes et maintes fois en déplacement !
Tu vois , on peut etre né en Bretonnie et aimer le rugby , et surtout s'identifier aux Catalans et ( etre ) supporter ( la finesse de la langue française s'applique pour les deux sens du mot ...! )
J'ai des amis dans le Finistère, au Tréou, qui avait gagné une licence de rugby pour un jeune lors d'une loterie. Le fils a essayé, il a aimé, il a fait un bout de carrière amateur très honorable jusqu'en fédérale 2, et la famille s’intéresse au rugby depuis cette époque, une petite bulle en pays de foot...

Haut Bas