• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 523
Vis ta vie fray , soit gay

Ben wé !! Pepito soiT gay! T'es pas assez ouvert comme mec. On n'est jamais trop aidé. 2 fautes en 2 mots.

SoiT gai aussi accessoirement. La tulipe, l'art de l'illettrisme et de la bêtise "soiT gay" pour un tocard qu'a passé son temps à les insulter, les conspuer, les caricaturer, change pas.

T'veux t'bat? Tu sautes toujours pas un camembert?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 886
Cette fois c’est le dernier concernant la loque du forum.
A ce jour, je n’avais jamais vu ça de ma vie. Les 100 lignes d’un pauvre malheureux.
Un mec qui depuis des années joue au matamore ( caché évidemment) pour insulter à tout va , détester, mentir, travestir etc, et qui maintenant se ch.e dessus ( comme dans toute sa vie certainement ) se couche comme une merke, parce qu’il s’est fait épingler par la patrouille.
A vomir, écœurant, il devrait passer au détecteur de mensonges, il ferait exploser l’appareil.
Comme il n’a ni respect de lui, ni honneur, ni fierté, ni courage et une vie vide comme une coquille, il va continuer à
rester sur ce forum, j’en suis sûr et insulter d’une autre façon. Quel pauvre type, le summum.
Pour ma part, du jamais vu.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 092
Ben wé !! Pepito soiT gay! T'es pas assez ouvert comme mec. On n'est jamais trop aidé. 2 fautes en 2 mots.

SoiT gai aussi accessoirement. La tulipe, l'art de l'illettrisme et de la bêtise "soiT gay" pour un tocard qu'a passé son temps à les insulter, les conspuer, les caricaturer, change pas.

T'veux t'bat? Tu sautes toujours pas un camembert?
Kékiveu le PéDant ???
Me bat ?? Ouaiiiiis , viens perlipopette, j’vé te rosser mon cochon.
Ps: « mes excuses plates » haha
Va niquer ta mère.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 523
Je n'ai aucune justification à donner, c'est à Faust qui pratique le harcèlement de se justifier et de le virer s'il ne le fait pas clairement d'autant plus qu'il ne paye même pas sa cotisation de membre premium ce parasyte ! lol
Il a été puni et il boudait le merdeux..
Ha ha ha …
Va niquer ta mère
Ps: Viens peureux
Cette fois c’est le dernier concernant la loque du forum.
A ce jour, je n’avais jamais vu ça de ma vie. Les 100 lignes d’un pauvre malheureux.
Un mec qui depuis des années joue au matamore ( caché évidemment) pour insulter à tout va , détester, mentir, travestir etc, et qui maintenant se ch.e dessus ( comme dans toute sa vie certainement ) se couche comme une merke, parce qu’il s’est fait épingler par la patrouille.
A vomir, écœurant, il devrait passer au détecteur de mensonges, il ferait exploser l’appareil.
Comme il n’a ni respect de lui, ni honneur, ni fierté, ni courage et une vie vide comme une coquille, il va continuer à
rester sur ce forum, j’en suis sûr et insulter d’une autre façon. Quel pauvre type, le summum.
Pour ma part, du jamais vu.

On a mal au cucul?

Normal c'est les fesses rouges. Ça va passer.

On a mal à l'amour propre aussi? Ça va être un peu plus long les gars.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 946
ça va continuer...et c'est reparti de plus belle!! haha

Haut Bas