• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 994
Put1, y a pas à chier, ça continue vraiment !
:content:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 647
Jamais dit ça. Mais 1000 c'est pas 4, loin de là. Le 4 était méprisant et condescendant, à la limite du racisme pour ma part.
Je pense que t’es le seul à voir du racisme là-dedans. Y a rien de rapport à la race, par contre le développement du pays, en effet, ça parle de ça, et je pense que la comparaison entre le Sénégal et la France…. On peut en débattre mais y a des données factuelles.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 946
Jamais dit ça. Mais 1000 c'est pas 4, loin de là. Le 4 était méprisant et condescendant, à la limite du racisme pour ma part.
Disons que c'était une "punchline" pour indiquer qu'on ne compare pas l'incomparable: Comparer les moyens dont ont disposé les pays développés pour lutter contre le covid, par rapport aux pays en développement est totalement ridicule....L'accès aux soins n'est pas le même.
En gros c'est comme si on reprochait à gaillac de pas avoir les mêmes moyens que le stade toulousain.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 444
Je pense que t’es le seul à voir du racisme là-dedans. Y a rien de rapport à la race, par contre le développement du pays, en effet, ça parle de ça, et je pense que la comparaison entre le Sénégal et la France…. On peut en débattre mais y a des données factuelles.
J'ai dit "limite". Parce que la motivation de ce genre de propos excessifs et donc méprisant, c'est malheureusement souvent ça.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 444
Disons que c'était une "punchline" pour indiquer qu'on ne compare pas l'incomparable: Comparer les moyens dont ont disposé les pays développés pour lutter contre le covid, par rapport aux pays en développement est totalement ridicule....L'accès aux soins n'est pas le même.
En gros c'est comme si on reprochait à gaillac de pas avoir les mêmes moyens que le stade toulousain.
Dont acte.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 647
J'ai dit "limite". Parce que la motivation de ce genre de propos excessifs et donc méprisant, c'est malheureusement souvent ça.
Oui mais limite ou pas je ne vois pas où y a un début de « racisme » au sens primaire de la chose.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 522
Coucou me revoilou!!! Juste pour une petite mise au point bien nécessaire me semble-t-il

J’ai créé, comme l’a dit Océan (plus de @ quelle rigolade), au lendemain d’un défaite çà domicile contre Béziers. Cet abrut.i de catamaran, sapu, jacky demandait sans aucune compétence la tête d’un des meilleurs entraineurs français.

Depuis ce jour où il s’est senti blessé, vexé de son insondable konnerie, il n’a cessé d’alimenter ce post. Pour notre plus grand plaisir il faut le dire. Que n’a-t-on pas lu :

• Les marins dans le désert
  • Ses exp de Manager international lui qui ne sait ce qu’est un Ebitda et ne sait pas lire un tableau à deux entrées
  • Le colonel de légion qu’était censé impressionner quelqu’un, mais qu’a klamsé de n’avoir jamais existé
  • Le repas avec Senekal au Courte Paille d’Agen
  • Les casques à billes
  • Etc…
Ca c’est pour la partie drôle qui va continuer à n’en pas douter. Pour la partie moins drôle, tout son baratin de loquedu et de nazillon de prisunic est ponctué de racisme, d’homophobie, de xénophobie les plus basses et les plus bêtes. Je rajouterai à mon égard une attaque à mots à peine couverts de pédophilie oui oui. La voilà :
Tu sais pas si tu les encadres, tu fais quoi alors avec ces gosses ? Le singe ou pire?

Ça, ça ne gêne personne et surtout pas son collègue laaargement aussi kon qui le qualifie de « brave type ». Comme ça ne l’a pas gêné qu’il foute en avatar la photo d’un forumeur qui n’avait rien demandé. Raclures (j’ai bien mis un S), jusqu’au bout. Photo qu’il a obtenue après qu’un autre forumeur atteint du syndrome de La Tourette et habitant Ceret lui ait vendu l’identité de la victime. Le même qui vient chialer depuis deux jours comme un mouton apeuré mais qui, pour notre plus grand bonheur, va re disparaitre quand le loup va revenir.

Et voilà maintenant que le collègue laaaargement aussi kon découvre que l’abru.ti en chef a plusieurs pseudo. « jacky t’as pas fait ça ?? Pas toi ?? NOOOONNN ! » C’est pas du Marivaux, c’est du mauvais vaudeville, mais qui est le cocu ?

Bon donc ça va continuer, fonctionnait pas mal et j’ai décidé d’y greffer tous ceux qui se la racontait, se la pétait, se la jouait, se la donnait avec comme leit motiv, la konnerie humaine et l’imposture. Et surtout le « Moi j’ai joué au rugby, toi t’es une merte ». Et là y a une mine d’or. Parce que ça fait bien de dire qu’on a joué au rugby, c’est viril, pis tu peux dire toutes les konneries que tu veux ça te donne une légitimité, enfin tu crois….

Evidemment le roidec indétrônable pour son œuvre et surtout pour jurer qu’un entraineur de T14 a des chouchous puisqu’il ne fait pas jouer le frangin d’une gonzesse qu’il aimerait bien se serrer, à savoir P Lucas. Là on n’hésite pas à qualifier le joueur de meilleur arrière du club et l’entraineur (depuis en EdF) d’incompétent le plus notoire. Bon lui, il était condamné à être le roidec et encore c’est très très très gentil.

Y en a eu environ une dizaine d’autres, à la grosse. Je passe sur les cas comme rgraki, que je me suis permis de chambrer et qui a compris la vanne. Signe d’intelligence que les 3 premiers n’ont pas.

Puis un jour, miracle !!! l’élu est détecté. L’élu c’est le Schpountz, le kon par excellence, la grande gueule qu’on va fermer, le keum qu’a vu l’homme qu’a vu l’homme, en plus il a des IR forts comme on dit en psycho, bref, l’Elu. @planxiotte. Lui tu sens qu’il ne va pas aimer les calottes derrière la nuque, qu’il va aller dans le mur en klaxonnant, ça va être la poilade.

Le keum qui dans tous ses posts et pas qu’une fois, comme il prétend, nous beurre la raie sur son passé d’ancien joueur :

« quand tu es joueur dans un stade comme ça, ça fait chaud au cœur un public comme ça »

« quand j’étais joueur, je portais fièrement ce blason »

« quand j’étais ancien jouer, la sanquette ….»

« Un tant qu’ancien joueur, je connais tous les mécanismes contractuels »

Et patati et patata, et vas-y que je fais le paon avec une belle roue sur le dos et une belle gueule de kon tel le baltringue de première.

Là, évidemment, je me suis dit, celui-là, c’est un champion. Alors je suis tombé là-dessus comme la vérole sur le bas clergé, sans pitié mais avec un plaisir coupable, je l’avoue. J’ai toujours aimé les kons et les grandes gueules même sur un terrain, ça motive. D’autant plus que cet imbécile heureux :

• N’a jamais, eu le moindre propos lié au rugby exceptés les trucs du style « c’est un match à la vie à la mort », « il faut gagner » « stade magnifique » « public merveilleux ». Le robinet d’eau tiède, la cruche, le tocard.
  • A passé son temps à dessouder le Président d’un club qu’il adoooore, d’ailleurs personne n’aime plus que lui l’Usap. Descendre le Président soit, mais quand on n’y connait rien sur la gestion d’un club pro, ça fait rire. Là du coup ça se calme.
  • Après le Président c’est Azema qu’il a appelé « l’erreur de casting » bien que ça soit « le fils de son meilleur ami » dit-il. Comme quoi la konnerie est insondable. Quand on est ancien joueur, c’est top !! la compassion, la compréhension des difficultés de la gestion d’un groupe, l’humilité c’est pas des valeurs à préserver ça ? Non pas pour lui
  • A même attaqué un robot qui diffuse les articles de presse « qui est-tu pour critiquer l’Usap ? » Oui parce que quand on est kon, faut être kon jusqu’au bout et là, c’est la grandiloquence, il faut mettre le ton du sénateur romain qui se drape dans sa médiocrité., merci Rotja (l’homme qui murmurait à l’oreille des robots, j’ai adoré). Ce jour là, Je me suis dit « celui là il est bien bien gratiné ».
  • Qui connait Urios, mdr. Tu connais ta belle doche et c’est déjà pas mal. Tocard.
  • Qui aujourd’hui même balance des accusations complètement gratuites sur Dupont parce qu’il a « des contacts réguliers dans le monde du rugby » Comique, pèquenot !! Ta belle doche ?? Alors que lui « a son époque… » et c’est repartit la comme la crécelle des lépreux.
Alors oui je me suis fait plaisir dans mes petits temps libres à lui mettre la misère. Il a chargé et il s’est révolté comme il a pu, c’est-à-dire comme un inculte, un ignare, une marmite, une timbale, une trompette, on dirait Dupont Aignant à qui t’a marché sur le pied en le regardant dans les yeux. Il est vénère mais il n’a pas les moyens. Génial !!! Il est même allé chercher des mots qu’il ne comprenait pas lui-même. Le pied !

Bon, du coup on a découvert sa vraie personnalité. Le mec qui n’hésite pas à condamné deux gamins dès le lendemain de leur inculpation sans vergogne aucune. « j’ai mal à mon rugby », « j’ai mal à ma France ». Aucune intelligence, aucun recul, la flatline.

Que reste-t-il à faire ? Ben à l’astiquer la bonne blague car il en a sous le pied l’artiste. Et là c’est Byzance. Menaces, insultes homophobes (tiens tiens comme le brave type). Et surtout je suis un ancien joueur des années 70, je vais te péter la gueule. Alors @planxiotte, il faut que je te dise un truc quand même, je sais un peu compter.

Tu jouais (soi-disant) ans les années 70, moyennons t’avais 20ans en 75, donc t’aurais dans les 70 aujourd’hui ? Et tu viens me chercher pour me « cabosser » ? T’es sérieux ?? c’est la journée de l’euthanasie ? T’en as marre de vivre ?? tu crois sérieusement que j’ai envie de me retrouver au pénal ou pire aux assises parce que j’ai malencontreusement bousculé un septuagénaire dans un geste de self défense et qu’il s’est esboudragué comme une merte ? T’as appris quoi de la vie toi ? T’en es encore là ?? Evolue achète un âne !

On dirait l’autre imbécile de Ceret qui ne sait dire que ça « t’veux bat’ , t’veux t’bat» Bon lui, on ne va pas lui demander de réfléchir, ça prendra trop de temps. Celui qui déverse sans aucune honte un flot d’insultes homophobe d’un autre âge pendant des pages et des pages et qui un jour décide de s’excuser si il a blessé du monde. C’est avant conn.ard qu’il faut y penser ! Celui qui pense que j’harcèle tout le monde car il se croit moins seul. Que les kons je t’ai dit et si t’es dedans fais un effort sois moins kon. Difficile !

Alors tu vois mon petit bonhomme de @planxiotte. Tu es tout ce que je déteste. Une grande gueule, un tartuffe, un escroc, une chialeuse, une pleureuse et t’as pas de valeurs malgré tes textes puants, grandiloquents et d’une pauvreté sans nom, faisant appel aux valeurs de la république et de la démocratie. Tu m’as insulté autant que je ne l’ai fait, mais moi jamais je ne suis allé chialer au Web. T’es un minable. Quant à ton copain le « brave type » t’as pas fini d’être déçu, enfin…. de faire semblant.

Ta façon ces derniers jours à supplier son aide au Master est risible. Je me complais, je me réjouis, je me délecte de te voir tremblant à genoux prêt à la fellation salvatrice. Tu fais pitié. Mais tremble petit bonhomme d’argile, car ça va continuer.

Tu dis être un ancien joueur ? M’étonnerait beaucoup. Et si c’est le cas c’est encore plus grave. Plus grave parce que tu n’as rien compris ni au jeu, ni à l’esprit. Et t’imaginer qu’il n’y a que toi comme ancien joueur et bien la preuve de ta faible, très faible intelligence.

Je ne parlerai pas des autres et n’ai Jamais je n’ai parlé de moi si ce n’est en privé. J’en suis un, il y en a d’autres d’une humilité telle que tu ne le soupçonne même pas. J’ai encore la chance de continuer à pratiquer mon métier dans le rugby pro, à ce titre je n’ai que peu de fierté de connaitre quasiment tous les acteurs de ce milieu, mais j’ai assez d’expérience pour voir les imposteurs, ça tu le sais, mais aussi les fins connaisseurs et les vrais amoureux de ce jeu.
Rotja mon partner of déconade et fin spectateur pour ne prendre que lui, a plus de compréhension sur ce sport que tu n’en auras jamais. Ohh et puis is j’y vais… Drexciya sa photo magique et sa culture, Océan le roc du forum, toujours mesuré intelligent, Bourro passionné, Gamaelmo technicien, Jean-Sé qui entraine encore et avec qui j’apprécie d’échanger , Lebowski mon Rican Dude très bon analyste du jeu et de son esprit, Ramball l’écoute, la compréhension, la sagesse, Serralongue si j’ai un maitre ici c’est lui. Idir en mp, Christophe comme océan un pylône de sagesse, Hydro mon poto, cat’alain toujours mesuré on s’est un astiqué mais l’un dans l’autre (en tout bien tout honneur) c’est cool parce que c’est intelligent modéré, Pepito mon vrai breton dealer de vidéos un menhir du forum, Manu qui ne vient plus à cause de blaireaux comme toi, bien sûr Coll roig l’éminence de ce forum, Cat qui a bien compris, Chuck Maurice la déconne j’adore, Fpgt66 qui se marre bien aussi, Jeancat mon copain, cargol66 qui entraine et joue, catatonique etc….. etc…. et mille excuses pour ceux que j’oublie. Bref ceux qui ont compris, qui déconnent, qui ont l’étincelle, et surtout ceux qui se sont révoltés contre la bien pensance que tu veux imposer pour masquer ta vacuité, ceux qui sont prêts à se remettre en cause, ceux qui aiment réellement ce sport et l’usap.

Je félicite Rotja qui s’est pris une belle langue aussi sur ta tentative de la jouer copain copain. Bravo rotja bien ouèj ! Ramball aussi que planxiotte qui est vraiment près à vendre son corps, a gratifié de « analyse intéressante comme souvent ». La Ramball elle était bonne celle là ? coquin.

Au Master. J’ai toujours été poli et je le resterai car on est chez toi, cordialement invité. J’ai une éducation moi. J’accepte donc toute sanction. Et je suis même persuadé que tu as souvent pris ma défense en te marrant devant des posts truculents Il n’empêche que dois t’exprimer ma déception de te voir céder au chant des chialeuses pyromanes. Car si j’imagine aisément le flot de gémissements, de couinements, de larmes que je t’impose, je pensais que tu y serais imperméable. Tant pis et pas grave. Mais même si tu ne fréquente pas ce post, ce que je comprends, comprends qui en sont les intervenants et je te garantis que ton jugement changera. S’il ne change pas, pas grave. Aucune obligation et à vrai dire m’en fous.

Concernant le forum privé c’était une excellente initiative, et elle a fonctionné du feu de dieu, trop certainement vu que, je te rappelle, tu nous a poliment invité à ne plus trop y contribuer vu que ça siphonnait sérieusement l’officiel. J'ai de forumeurs qui m'en demandent l'accès c'est toujours possible? mais c'est moi qui filtre suivant notre accord.

Je tenais à te dire aussi que tu prends une pente dangereuse avec ton site dans lequel tu parles au nom de tout le forum. Le blog RCT est déjà pas très brillant, mais tes articles sont hors des limites de la déontologie journalistique, très orientés et à tendance diffamatoire. Tu veux prendre une place sur le web avec ça, attention. C’est un conseil, je n’ai aucun pouvoir ni aucune contrainte à fixer, mais par respect je te le dis.

A ceux que j’ai gavé. Je suis conscient que des fois, très très très rarement, ça a dû être un peu chiant. Bon en même temps vous n’êtes pas obligés de venir bordel ! Alors à ceux là je présente mes plus plates excuses, mais ça me coûte !

A ceux a qui j'ai répondu gentiment, hé oui ça m'arrive bien plus souvent que d'autres ne le prétendent, parce qu'il demandaient des trucs poliment et avec sincérité sans se la raconter.

Une dernière chose. FAUST un seul pseudo toujours, pas de multi @webmaster, je n’ai cité que toi, tu confirmes ? Ca va continuer.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 444
Oui mais limite ou pas je ne vois pas où y a un début de « racisme » au sens primaire de la chose.
Je ne sais comment t'expliquer mieux. Je parle de ce qui motive en général ce genre de propos. Je vois mal comment être plus clair

Haut Bas