Incroyable, mais vrai, à ce jour, je n’avais jamais vu ça de ma vie, oui des gens comme ça existent.
Les 100 lignes d’un pauvre malheureux, désolant, minable, quelle honte de se plier à cette punition, parce qu’on n’a pas de vie, et qu’on n’a que ce forum pour se faire croire qu’on existe.Pt1 un homme, un vrai, il se casse et ne revient plus jamais. Mais quand on est un sans- koui..e, on l’est toute sa vie, pour rester sur ce forum, le mec il tuerait père et mère.
Un moins que rien, qui depuis des années joue au matamore de pacotille pour insulter à tout va , détester, mentir, travestir etc, et qui maintenant se ch.e dessus ( comme dans toute sa vie certainement ) se couche comme une merke, parce qu’il s’est fait épingler par la patrouille. Quel dégoût , écœurant, en plus sur les mots qu’il vomit, tu le fait passer au détecteur de mensonges, il fait exploser l’appareil.
Comme il n’a ni respect de lui, ni honneur, ni fierté, ni courage et une vie vide comme une coquille, il continue à s’aggriper à ce forum, j’en étais sûr et insulter d’une autre façon, comme si de rien n’était. Un tel individu n’a ni honte, ni scrupule, ni remords encore moins du sentiment.
Quel bel exemple à montrer et faire lire à nos enfants et petits enfants, comme quoi l’espèce humaine est capable de tout. Oui ça existe toujours les enfants, des gens comme ça, soyez vigilants dans votre vie. C’esrt tellement édifiant, surréaliste ,que j’en ai imprimé la page, en souvenir d’une triste personne .